Choix de mon pc

Nico -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en classe de 1er un je voudrais m'acheter un pc portable . Nous allons utiliser solidwork photochop et d'autre logiciel d'architecture .
J'ai un budget de 900€ max
Je voulais savoir si j'ai besoin d'une carte graphique car je suis intéreser par le nouveau hp envy 2017
Proposer moi des modèles de pc de bonne qualité genre un alu.
Slt et bonne recherche

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour la carte graphique intégrée au cpu est souvent plus efficace qu'une premier prix ajoutée
à part pour des jeux, elle sera suffisante ou mieux désactivée celle ajoutée pour en faire la preuve
votre hp avec un bon proc quad core et 8 go de mémoire et grand écran est une bonne option mais:
si c'est possible faites installez ou choisissez un ssd à la place de votre DD 5400 T cela change tout !!!!

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Nico

J'ai le choix d'un pc 12 g ram i7 256 ssd environ 800€ tactile ou un pc i7 1t 8g de ram à 800€
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Nico

Bonjour 8GO de mémoire est largement suffisant cherchez un plus gros SSD c'est plus utile
0
Nico > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tactile ou pas sachant que le tactile et loin chère . Je prend un ssd plus un hdd
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Nico

Attention sur un portable il faut souvent choisir entre SSD et DD car il faut 2 emplacements mais un HDD externe c'est possible
et tactile pour du graphisme je ne vois pas l'avantage !!!...avec un stylet???
0
Nico > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le ssd est sur un port m2 donc je peut mettre un ssd et un hdd
0