Reglage tv philips flat tv Model 20HF5474/10
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'accuerir une TV de marque philips je voudrais le connecter sur mon unité centrale mais je ne parvient pas à basculer l'image.s'il vous plait quelqu'un peu t'il me filer un coup de main?
je viens de m'accuerir une TV de marque philips je voudrais le connecter sur mon unité centrale mais je ne parvient pas à basculer l'image.s'il vous plait quelqu'un peu t'il me filer un coup de main?
A voir également:
- Philips 20hf5474/10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
tu as oublié le principal..
Donner le modèle du PC
et donner le modèle de la TV..
tu as oublié le principal..
Donner le modèle du PC
et donner le modèle de la TV..
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
1
J'ai une tour HP 3400 je voudrais connecté via le port VGA
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Et la TV..?? tu n'en dis rien, a-t-elle une prise VGA..??
Si oui, c'est simple, il suffit de relier les deux prises VGA avec un cânle VGA Male/male; et avec ta télécommande choisir VGA ou PC pour que le contenu VGA s'affiche sur ta TV... dans un format d'image compatible avec ta TV..
Si oui, c'est simple, il suffit de relier les deux prises VGA avec un cânle VGA Male/male; et avec ta télécommande choisir VGA ou PC pour que le contenu VGA s'affiche sur ta TV... dans un format d'image compatible avec ta TV..
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Regarde la notice de ta TV..? nous on ne peut pas deviner... sans avoir un minimum d'infos... je l'ai déja dit..