Reglage tv philips flat tv Model 20HF5474/10
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'accuerir une TV de marque philips je voudrais le connecter sur mon unité centrale mais je ne parvient pas à basculer l'image.s'il vous plait quelqu'un peu t'il me filer un coup de main?
je viens de m'accuerir une TV de marque philips je voudrais le connecter sur mon unité centrale mais je ne parvient pas à basculer l'image.s'il vous plait quelqu'un peu t'il me filer un coup de main?
3 réponses
-
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 601
Bonjour,
tu as oublié le principal..
Donner le modèle du PC
et donner le modèle de la TV.. -
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 601
Et la TV..?? tu n'en dis rien, a-t-elle une prise VGA..??
Si oui, c'est simple, il suffit de relier les deux prises VGA avec un cânle VGA Male/male; et avec ta télécommande choisir VGA ou PC pour que le contenu VGA s'affiche sur ta TV... dans un format d'image compatible avec ta TV.. -
Regarde la notice de ta TV..? nous on ne peut pas deviner... sans avoir un minimum d'infos... je l'ai déja dit..