Pas d'affichage, PC monté.

Hankstone Messages postés 3 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je rencontre un gros problème, il n'y a pas longtemps j'ai monté mon premier pc gamer. Après avoir monté toutes les pièces correctement j'ai allumé le pc, tout fonctionne parfaitement le pc s'allume.
J'étais chez un amis a moi pour le monter, on l'a donc branché à ça TV, il y avais bien l'affichage et la configuration du BIOS.
J'ai ramené le pc chez moi (pour pouvoir le configurer tranquillement chez moi), mais le problème c'est que je n'es pas d'affichage sur ma tv.
J'ai essayé de changer la résolution, de le brancher sur d'autre TV de la maison, vérifié tout les branchement un par un mais rien n'y fait je n'ai toujours pas d'affichage...
S'il vous plait,si qqn à une idée ou une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Voici la composition du pc:
-Carte mère MSI H97 GAMING 3
-Carte mère GTX 1060 ARMOR 3G
-Mémoire ram, Kingston ValueRAM 16go DDR3 1600Mhz (2x8 go)
-Processeur, Intel I5 4460 (3,2GHz)
-Alimentation, LDLC BG620
-SSD Samsung 750 EVO 120go
-Hdd, Seagate Barracuda 7200 14 SATA 1To
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 27435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Tu as bien sélectionné la bonne source sur la TV avec sa télécommande ?

0
Hankstone Messages postés 3 Statut Membre

Salut a toi
Oui je suis sur la bonne source HDMI c'est ça qui est bizzar...
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Hankstone Messages postés 3 Statut Membre

salut tu as essayé le Clear CMOS?
0
Hankstone Messages postés 3 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

Non je n'ai pas essayé! comment faire ?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

tu débranches ton pc électriquement.
tu relies les 2 picots avec un tournevis plat pendant 5 secondes et ensuite tu enlèves et remets en place ta carte graphique.
tu rebranches tout et tu rallumes.
0
kaumune Messages postés 27435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Sur la carte graphique, tu es sur le même port hdmi que chez ton pote ?

Avec le même câble ?
0