[xp] Ecran noir suite à l'install d'un logon

Sylvain -  
 Sylvain -
Problème de démmarrage après installation d'un nouveau logon avec Logon loader.

Voila , je viens d'installer logonloader sur mon pc portable,j'ai choisi mon logon , je l'installe.Je redémarre le pc, et la le bootscreen se lance ( chargement de windows xp ) et au moment d'arriver à la page de login ecran noir + une fenetre windows internet explorer qui me dit que "about:blank" est introuvable, je clique sur ok. Ecran noir , une fenetre Win-rar self-extracting archive s'ouvre et me demande d'extraire quelquechose ( je pense que c'est le logon que j'ai télécharger ) je fais ok, extraction réussi. écran noir et même fenetre avec about:blank.... et ainsi de suite.

Je fais appelle a vous pour m'aider à résoudre ce probleme car je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

avait tu dezipper le file avant de le charger en logon screen?
0
Sylvain

non, j'avais vu qu'il fallait le dezipper mais il n'avait pas l'allure d'un fichier zipper, donc j'ai zipper euh zapper cette étape ^^ !
0
Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

demarre en mode sans echec et regle le probleme en remettant le logon win par defaut.
0
Sylvain

ok mais comment faire , je viens de demarrer en mode sans echec, mais meme probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain

up , comment remmetre la config initiale en mode sans echec svp ?
0