DDExt Samsung D3 passé en Raw, Récup de fichiers via Testdisk

Fermé
Belerias Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 11:53
Belerias Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 12:17
Bonjour,
Voilà, un week-end je récupère des vidéos chez un ami sur mon DDExt Samsung 2TB D3 Station puis je fais du montage le soir même. J'exporte via AdobeProCs5 et mon disque dur c'est mis à se connecter/déconnecter en plein milieu de l'exportation!
Puis impossible d'éjecter le DDExt de mon ordinateur: "Impossible d'arrêter le périphérique, volume générique utiliser par windows....blablabla", et mon DDExt se met en RAW
Dans "propriété" mon DDExt n'a plus le même nom et affiche " 0 octet"!

Je fais un Scan via Avast puis Malewarebytes pensant à un virus:

Date de l'analyse: 04/10/2016
Heure de l'analyse: 14:00
Fichier journal: 42 menaces 201610.txt
Mais je ne sais si c'est sur le DDExt ou l'ordi,


Donc je mets en quarantaine.
Je panique et me lance dans la récup de fichiers via TestDisk et après 5jours de "recherches approfondies" sur le DDExt, ce matin je suis à l'étape:


Et là je bloque, je ne sais pas ce que je dois faire! Je vois
NTFS 
2 fois mais je ne comprend pas la lettre
"P"

Du coup en faisant maintes recherches je comprends que je ne dois pas réecrire sinon je risque de perdre mes données!Je ne sais pas quoi faire! 5 jours de galère et de pertes de temps....
A voir également:

1 réponse

Belerias Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 12:17
Question?
Si je dois redémarrer mon ordi pour faire un CHKDSK, déjà est-ce necessaire et est-ce que je vais perdre le travail qu'a effectué TestDisk pendant 5jours sur mon DDExt?
Ou dois-je récupérer mes données via Testdisk avant cette manipulation?
(je n'ai pas éteint mon ordi depuis le bug de mon DDExt!)
Merci
0