Déplacé des fichiers disque C vers le disque D

Blacki017 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà aujourd'hui en voulant installer un de mes jeux, il m'a dit que je n'avais aucune place sur mon disque dur C.
Donc je me suis fait, rien de plus simple je n'ai qu'a coupé tous les éléments et les coller dans l'autre disque, sauf que il me met que je ne peux pas le faire..
J'aimerais savoir si il y aurait un moyen pour transférer intégralité du disque C vers le Disque D, avec un logicielle ou un truc du genre?

Cdt,
Blacki017
A voir également:

2 réponses

Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Malheureusement il est tout simplement impossible de déplacer tout ce qu'il y a sur le C car Windows y est installé !
Mais lorsque vous installé un jeu sélectionnez le disque D.
0
Blacki017 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Serait-il possible de déplacé une partie des fichiers?
Exemple: Mes Jeux ou Programe Installé?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Il faut agrandir ta partition C
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1925732-comment-agrandir-une-partition-disque-c

Merci à toutes et à tous
0