Son panneau avant non fonctionnel

Nuzzler -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un boitier Advance x11 (https://www.grosbill.com/4-advance_x11_-134773-informatique-boitier)
et je n'arrive pas a voir une sortie son sur le panneau de devant.
J'ai changé de carte mère et j'ia maitenant une asus Z710 pro-gamer.

J'ai un plug avec des mini pin avec écris dessus AC97 non branché a ma carte mère provenant du panneau avant (la ou le sons de passe pas)

Ce que je n'arrive pas a savoir c'est est ce que c'est un soucis de branchement ou de configuration de ma carte mère sachant que j'ai passéun moment a bidouiller les configurations des panneau avant arriere de mes drivers audio mais sans résultats.

Quand je branche me enceinte au panneau avant (ce que je faisais avant de changer de CG) bah j'ai un grésillement assez fort..

Merci d'avance !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

J'ai un plug avec des mini pin avec écris dessus AC97 non branché a ma carte mère provenant du panneau avant (la ou le sons de passe pas)

C'est le seul "plug" présent ou un second avec HD Audio ou quelque chose du genre existe ?
Est-ce que sur les broches audio de la carte mère quelque chose est branché ou pas ?

Si rien n'est branché... normal qu'il y ait pas de son.

Au besoin nous faire une photo (de bonne qualité et avec de la lumière) de la carte mère avec les connecteurs et autre visibles qu'on puisse vérifier.

0