A voir également:
- Webcam sans que je sache
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Vous me faites bien marrer.
Je suis un hacker, je connais un hacker qui fait ci, qui fait ça...
Eh les mômes, pour être un hacker faut déjà savoir écrire en langage informatique sans faire de fautes, la moindre virgule oublié et rien ne fonctionne.
Alors avant de fantasmer et de vous prendre pour Néo, Mitnick ou McKinnon, apprenez d'abord à écrire en français sans faire trois fautes à chaque mot (quand vous arrivez à en écrire un...).
Vous vous rendez même pas compte que ne pas savoir s'exprimer correctement c'est se couper du monde, de la culture et du monde qui vous entoure.
Sur ce, je retourne terminer mon super programme qui va me permettre de vous regarder à travers votre webcam.
Pas la peine de me chercher, je passais par là par hasard, je cherchais tout autre chose.
Allez, profitez de vos vacances pour apprendre l'alphabet et reprendre votre orthographe et votre grammaire depuis le CP (voir même depuis la naissance).
Auf Wiedersehen !!!
Je suis un hacker, je connais un hacker qui fait ci, qui fait ça...
Eh les mômes, pour être un hacker faut déjà savoir écrire en langage informatique sans faire de fautes, la moindre virgule oublié et rien ne fonctionne.
Alors avant de fantasmer et de vous prendre pour Néo, Mitnick ou McKinnon, apprenez d'abord à écrire en français sans faire trois fautes à chaque mot (quand vous arrivez à en écrire un...).
Vous vous rendez même pas compte que ne pas savoir s'exprimer correctement c'est se couper du monde, de la culture et du monde qui vous entoure.
Sur ce, je retourne terminer mon super programme qui va me permettre de vous regarder à travers votre webcam.
Pas la peine de me chercher, je passais par là par hasard, je cherchais tout autre chose.
Allez, profitez de vos vacances pour apprendre l'alphabet et reprendre votre orthographe et votre grammaire depuis le CP (voir même depuis la naissance).
Auf Wiedersehen !!!
Salut Cédric...je ne sais pas si le message concernant l'othographe t'était destiné mais avant de reprendre le seul qui écrit correctement assure toi de ne pas dire de bétise car le mot langage ne prend pas de U...car le G et le A font le son GUA sans U comme dans gaga ou gage ...voila pourquoi ce mot prend un U dans langUe mais certainement pas dans langage.
slt,comment j peux ouvrire le cam de mon contacteur sans qu il le sache.c est quoi le nom de ce logiciel.merci
ilya un prog pour cette facon de oubrir la camde ton cantacts sans qu'il sache je peut donner son nom "dsl"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 16:48
1 août 2008 à 16:48
slt
tu débranche ta cam ou tu met un casque et une combine de ski lol
tu débranche ta cam ou tu met un casque et une combine de ski lol
tiokawa
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2
24 janv. 2008 à 08:40
24 janv. 2008 à 08:40
attention de ditent pas ca...
j'ai rencontré un jour un véritable "cracker" ils peuvent faire a peut prés n importe quoi sur votre machine pour peut que tu es une petite faille de securité sur ta machine, mais bon si il se sert comme elle le prétent la petite lumiere qui se trouve en général sur quasi toutes les cams doit s'allumé!! éteint, débranhe l'usb pis basta ?non !!
j'ai rencontré un jour un véritable "cracker" ils peuvent faire a peut prés n importe quoi sur votre machine pour peut que tu es une petite faille de securité sur ta machine, mais bon si il se sert comme elle le prétent la petite lumiere qui se trouve en général sur quasi toutes les cams doit s'allumé!! éteint, débranhe l'usb pis basta ?non !!
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
15 août 2007 à 17:26
15 août 2007 à 17:26
Il faut arrêter ... Ton contact ne peut pas te voir si tu n'as pas activé ta web .
comme je fais pour déconnecter c logicel de mon ordinateur?
Quel logiciel ?
comme je fais pour déconnecter c logicel de mon ordinateur?
Quel logiciel ?
25 déc. 2008 à 15:32