Aidez moi svp probleme au demarrage
anais
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
bonjour j'ai voulu faire de l'espace sur le disque dur de mon portable et au redemerrage il a fait une verification de memoire et mainteannt kan j'essai de le rallumer apres l'ecran windows xp il me met un ecran bleu ou j'ai pas le temps de lire ce qu'il y a marque et il redemarre. il fait ca e boucle et je ne peux rien faire
j'ai essayer de redemarrer en mode "derniere bonne configuarton" mais il me fait la meme chose
quelqu'un peut m'aider ??
je ne peux pas formater l'ordi c'est pas le mien et il y a plein de fichier dessus
j'ai essayer de redemarrer en mode "derniere bonne configuarton" mais il me fait la meme chose
quelqu'un peut m'aider ??
je ne peux pas formater l'ordi c'est pas le mien et il y a plein de fichier dessus
A voir également:
- Aidez moi svp probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Bonsoir Anaïs,
Essaye de démarrer ton PC en mode "Invite de commande sans prise en charge réseau" si tu y arrive afin de lancer la commande indiqué "chkdsk /F" pour fixer les erreurs contenues sur ton disque dur et les réparer ...
Normalement ça peut résoudre le problème ... En fait une fois que tu arrive dans le bureau, clique sur Démarrer, Exécuter, tape cmd et appuie sur la touche entrée, ensuite dans la fenêtre MS-DOS tape "chkdsk /F" puis entrée, ensuite il devrait te dire que le volume est actuellement en cours d'utilisation (ce qui est tout à fait normal), Voulez vous vérifier le contenu du disque au prochain démarrage, et la il faudra répondre "O" pour Oui ... L'analyse devrait avoir lieu au prochain démarrage et devrait a priori résoudre ton problème ...
Bon courage à toi et bonne chance surtout !
Essaye de démarrer ton PC en mode "Invite de commande sans prise en charge réseau" si tu y arrive afin de lancer la commande indiqué "chkdsk /F" pour fixer les erreurs contenues sur ton disque dur et les réparer ...
Normalement ça peut résoudre le problème ... En fait une fois que tu arrive dans le bureau, clique sur Démarrer, Exécuter, tape cmd et appuie sur la touche entrée, ensuite dans la fenêtre MS-DOS tape "chkdsk /F" puis entrée, ensuite il devrait te dire que le volume est actuellement en cours d'utilisation (ce qui est tout à fait normal), Voulez vous vérifier le contenu du disque au prochain démarrage, et la il faudra répondre "O" pour Oui ... L'analyse devrait avoir lieu au prochain démarrage et devrait a priori résoudre ton problème ...
Bon courage à toi et bonne chance surtout !
qu'est ce que tr'as fais exactement sur ton pc ?
Je crois que tu as du modifier un *.dll
Shell32 non ?
Je crois que tu as du modifier un *.dll
Shell32 non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu non je pense pas avoir fait un truc d emal
j'ai nettoyer mon disque dur et ensuite j'ai voulu verifier le volume donc j'ai cliqué sur "verifier mainteannt" il ma alors dit de redemarrer mon ordi pour faire ca donc j'ai redemarrer
il a fait ces verifications et il ma dit erreur mais j'ai pas retenu désolé et la j'ai pas le temps de lire ce qu'il me met sur l'ecran bleu avant kil s'eteigne
j'ai nettoyer mon disque dur et ensuite j'ai voulu verifier le volume donc j'ai cliqué sur "verifier mainteannt" il ma alors dit de redemarrer mon ordi pour faire ca donc j'ai redemarrer
il a fait ces verifications et il ma dit erreur mais j'ai pas retenu désolé et la j'ai pas le temps de lire ce qu'il me met sur l'ecran bleu avant kil s'eteigne
Je te suggères de lancer ton CD windows au démarrage et que tu fasses une installation pour corriger les erreurs sans formater...
j'ai reussi a recopier bout a bout le message kil me met:
en gros ca donne:
probleme detecté , afin de prevenir tous dommage sur votre ordi . si vous voyez cette ecran pour la premiere fois redemarrez votre ordiateur si cet ecran apparé encore suivez ces etapes.
desactivez ou desinstallez tous vos utilitaire anti virus, de defragmentation de disque ou de sauvegarde.
verifiez la configuration de votre disque dur puis allez dans CHKDSK /F
voila ya encre des truc ke j'arrive pas a avoir mais c'est le plus gros du message
en gros ca donne:
probleme detecté , afin de prevenir tous dommage sur votre ordi . si vous voyez cette ecran pour la premiere fois redemarrez votre ordiateur si cet ecran apparé encore suivez ces etapes.
desactivez ou desinstallez tous vos utilitaire anti virus, de defragmentation de disque ou de sauvegarde.
verifiez la configuration de votre disque dur puis allez dans CHKDSK /F
voila ya encre des truc ke j'arrive pas a avoir mais c'est le plus gros du message
J'en sais pas trop désolé. Ma solution que je trouve simple et de faire une installation windows pour corriger les erreur c'est ce que j'ai fais une fois pour ne pas perdre mes fichiers.
Bonne chance.
Bonne chance.
j'ai lancer mon cd au demarrage et j'ai fait reparer mais c'etait touorrs pareil
du coup en lancant le cd jsui allé dans CHKDSK pour voir et il me dit qu'il y a au moin une erreur mais je ne sais pas comment la reparer
du coup en lancant le cd jsui allé dans CHKDSK pour voir et il me dit qu'il y a au moin une erreur mais je ne sais pas comment la reparer
Tu peux nous dire quelle solution t'a permis de résoudre ton problème ??? Pour éventuellement des utilisateurs qui seraient confrontés au même problème que toi à l'avenir ...
Merci, content pour toi et puis bonne soirée alors, si tu as d'autres problèmes n'hésite pas Anaïs je pourrais t'aider vu que je bosse dans l'informatique ...
Merci, content pour toi et puis bonne soirée alors, si tu as d'autres problèmes n'hésite pas Anaïs je pourrais t'aider vu que je bosse dans l'informatique ...