Comment flasher t-mobile prism II
watson2001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
watson2001 Messages postés 2 Statut Membre -
watson2001 Messages postés 2 Statut Membre -
salut a tous . J'ai un t-mobile prism II et je veux le flasher avec SP FLASH TOOL . normalement pour flasher un tel , on doit enlever la batterie , mais quand j'enleve ma batterie et que je connecte mo tel a mon pc par cable USB , mon telephone s'allume automatiquement (normalement pour flasher un telephone celui-ci doit etre eteint mais le mien ne l'est pas
comment pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme (je vous en prie aider moi)
comment pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme (je vous en prie aider moi)
A voir également:
- Comment flasher t-mobile prism II
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
2 réponses
merci beaucoup pour ton aide mais je voulais surtout le flasher avec sp tool parcequ'une fois j'avais un tel atteint d'un virus lorsque fait le hard reset le vius etait encore la , alors je l'ai flasher epuis (plus de virus ).
donc mon t-mobile a ce meme virus donc je voulais employer les memes techniques mes en elevat la batterie ca s'allume automatiquement .
je te remercie , meme si ca n'a pas resolu mon prob mais ca m'a appris qq chose de nouveau
donc mon t-mobile a ce meme virus donc je voulais employer les memes techniques mes en elevat la batterie ca s'allume automatiquement .
je te remercie , meme si ca n'a pas resolu mon prob mais ca m'a appris qq chose de nouveau