Réception mails avec Jana Server
Bruno
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Jana sur un petit réseau, et ça marche super ! Aussi bien pour l'accès au net que pour envoi et réceprion de mails. Mais j'ai quand même un problème. Dès qu'un utilisateur quelconque du réseau interroge sa boite aux lettres, Jana va chercher les messages des autres utilisateurs et les tient à leur disposition. Jana les garde dans un fichier en attendant que l'utilisateur interroge sa boite. Alors Jana va voir s'il y en a des nouveaux et fournit le tout. Tout ça pourrait sembler parfait, mais ça a un inconvénient majeur : quand j'interroge ma boite aux lettres depuis un ordinateur qui n'est pas sur le réseau, je ne reçois pas ceux que Jana a déjà été chercher et a mis de côté. C'est logique mais embêtant. J'ai le même pb avec Jana version 1.45 ou version 2.
Merci de votre aide.
A+
Bruno
J'utilise Jana sur un petit réseau, et ça marche super ! Aussi bien pour l'accès au net que pour envoi et réceprion de mails. Mais j'ai quand même un problème. Dès qu'un utilisateur quelconque du réseau interroge sa boite aux lettres, Jana va chercher les messages des autres utilisateurs et les tient à leur disposition. Jana les garde dans un fichier en attendant que l'utilisateur interroge sa boite. Alors Jana va voir s'il y en a des nouveaux et fournit le tout. Tout ça pourrait sembler parfait, mais ça a un inconvénient majeur : quand j'interroge ma boite aux lettres depuis un ordinateur qui n'est pas sur le réseau, je ne reçois pas ceux que Jana a déjà été chercher et a mis de côté. C'est logique mais embêtant. J'ai le même pb avec Jana version 1.45 ou version 2.
Merci de votre aide.
A+
Bruno
A voir également:
- Réception mails avec Jana Server
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Soit tu modifies "Effacer messages sur serveur" dans la config du serveur pop3 (tu peux mettre "jamais", à charge d'effacer tes mails en webmail - moi j'ai mis 2 jours: cela me laisse le temps d'y réfléchir...), soit tu désactives les comptes, soit tu passes par un logiciel comme "Sockscap", "a travers Jana"...
JanaServer - Site francophone: http://www.janaserver.be.tf
JanaServer - Site francophone: http://www.janaserver.be.tf