Plus précisément chromium que je n'arrive pas à supprimer
Résolu/Fermé
alysa Milano
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021
-
5 oct. 2016 à 19:48
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 21:02
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 21:02
A voir également:
- Plus précisément chromium que je n'arrive pas à supprimer
- Supprimer edge chromium - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Telecharger chromium - Télécharger - Navigateurs
- Fichier impossible à supprimer - Guide
24 réponses
bonsoir,
un grand merci pour ton aide
dans ma dernière réponse je ne voulais pas dire que c'est par manque de confiance dans les conseils du forum que je n'ai pas désactivé mais parce que je ne me suis pas retrouvée dans ce que je voyais et les cas auxquels ils s'adressaient ne ressemblaient pas tout à fait au mien; mes compétences étant pratiquement du niveau zéro je n'ai pas osé.
un dernier petit conseil lors d'un prochain scan est-ce que je peux supprimer les applications inutiles et accepter de modifier les paramètres que avast me proposera?
encore merci à toi. je te souhaite une bonne soirée.
dans ma dernière réponse je ne voulais pas dire que c'est par manque de confiance dans les conseils du forum que je n'ai pas désactivé mais parce que je ne me suis pas retrouvée dans ce que je voyais et les cas auxquels ils s'adressaient ne ressemblaient pas tout à fait au mien; mes compétences étant pratiquement du niveau zéro je n'ai pas osé.
un dernier petit conseil lors d'un prochain scan est-ce que je peux supprimer les applications inutiles et accepter de modifier les paramètres que avast me proposera?
encore merci à toi. je te souhaite une bonne soirée.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 20:16
31 oct. 2016 à 20:16
je t'ai répondu dans mon dernier poste, ma position vis à vis d'avast et les fichiers détectés n'ont pas changé!
mais supprime les et tu verras !
si ton pc plante, tu iras sur le forum d'avast pour leur demander de l'aide car nous nous pouvons rien faire si ça arrive !
au moins, c'est claire !
mais supprime les et tu verras !
si ton pc plante, tu iras sur le forum d'avast pour leur demander de l'aide car nous nous pouvons rien faire si ça arrive !
au moins, c'est claire !
alysa Milano
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021
6
3 nov. 2016 à 19:58
3 nov. 2016 à 19:58
bonsoir
heureusement il y a des gens comme toi qui pense aussi aux autres et tant qu'il y en aura on ne pourra pas désespérer totalement de l'humanité.
merci encore
bonne soirée cordialement
heureusement il y a des gens comme toi qui pense aussi aux autres et tant qu'il y en aura on ne pourra pas désespérer totalement de l'humanité.
merci encore
bonne soirée cordialement