Fichier incompatible avec movie maker
missb
-
ZeM53 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZeM53 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon fichier est en .ifo et du coup , movie maker ne veut pas de lui, soit disant ce fichier n'est pas compatible. et mon projet urge alors j'appelle SOS movie maker à me débrouiller de ce kk... je ne connais pas d'autres logiciel qui voudrait bien prendre en charge ce fichier et me permettre de le transformer... il s'agit d'un spectacle.
merci à sosmovie maker
merci à sosmovie maker
A voir également:
- Fichier incompatible avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le format *.ifo n'est pas un format vidéo, mais désigne le fichiers d'interactivité des DVD vidéo.
Les fichiers vidéo des DVD sont au format .vob, qui est en fait un Mpeg2
Il te faudra sans doute modifier l'encodage en .avi si Movie Maker ne prend pas en charge le Mpeg2
Le format *.ifo n'est pas un format vidéo, mais désigne le fichiers d'interactivité des DVD vidéo.
Les fichiers vidéo des DVD sont au format .vob, qui est en fait un Mpeg2
Il te faudra sans doute modifier l'encodage en .avi si Movie Maker ne prend pas en charge le Mpeg2
missb
merci, ca fait avancer les chose mais comment on s'y prend, car de ce coté je ne maitrise pas franchement ! merci d'avoir répondu si vite !!