Virus win32.dialer_gen (numeroteur)
domidric
-
duflox Messages postés 2014 Statut Membre -
duflox Messages postés 2014 Statut Membre -
bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je me suis fait pieger par un logiciel malveillant sur msn. J'ai suivi sur le forum le probleme de Genevieve59, depanné par le Pseudo DUFLOX. S'il pouvait m'aider a mon tour vu que chaque cas est different. J'ai recuperé un win.32 dialer_gen mais apparement disparu apres avoir fait un msnfix.. Mais je suis perplexe. Pas de soucy à l'ouverture, sauf quelques pages de bloquées ou impossible à fermer, sans parler d'innombrables fermetures, bref c'est pas la joie. Une aide me serait très utile.. Attention!! je suis un chti, donc très long à la detente. Merci de m'avoir lu. Domidric62
Comme beaucoup de personnes, je me suis fait pieger par un logiciel malveillant sur msn. J'ai suivi sur le forum le probleme de Genevieve59, depanné par le Pseudo DUFLOX. S'il pouvait m'aider a mon tour vu que chaque cas est different. J'ai recuperé un win.32 dialer_gen mais apparement disparu apres avoir fait un msnfix.. Mais je suis perplexe. Pas de soucy à l'ouverture, sauf quelques pages de bloquées ou impossible à fermer, sans parler d'innombrables fermetures, bref c'est pas la joie. Une aide me serait très utile.. Attention!! je suis un chti, donc très long à la detente. Merci de m'avoir lu. Domidric62
A voir également:
- Virus win32.dialer_gen (numeroteur)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
25 réponses
pas de souci
a+
ps pou ton ami: essaye ceci
Démarrer > exécuter > tu tapes : msconfig.
Onglet "boot.ini" >decocher /safeboot > appliquer > redémarrer
a+
ps pou ton ami: essaye ceci
Démarrer > exécuter > tu tapes : msconfig.
Onglet "boot.ini" >decocher /safeboot > appliquer > redémarrer
Bsr Cher Ami..
Je vois que le forum a fait peau neuve.. Bravo!!
Pour le probleme du demarrage du pc en Mode sans echec le probleme est tjrs là. Quand tu auras le temps essaye de voir une solution et encore merci pour Mon Pc, il est en forme :)
Je vois que le forum a fait peau neuve.. Bravo!!
Pour le probleme du demarrage du pc en Mode sans echec le probleme est tjrs là. Quand tu auras le temps essaye de voir une solution et encore merci pour Mon Pc, il est en forme :)
bonjour duflox, je suis l'amie en question de domidric qui a un pb avec le demarrage de mon ordi. aux environs du 31 juillet j'ai eu les virus qui ont envahi msn et maintenant ca va bien apres plusiquers analyses de virus je n'ai plus rien tout va bien coté virus....sauf que depuis ca a chaque fois que j'allume mon ordi , j'ai une page noire ecrit: vous n'avez pas eteint votre ordi normalement...... il propose de la demarrer soit en mode echec ou sans echec ou derniere bonne configuration......
domidric a posté mon probleme plus haut et tu lui a repondu de faire: demarrer exécuter, msconfig...........etc..... je l'ai fais mais le pb est toujours là
voilà pourquoi je reviens vers toi, sur les conseils de mon ami domidric!!!!
merci pour l'aide
domidric a posté mon probleme plus haut et tu lui a repondu de faire: demarrer exécuter, msconfig...........etc..... je l'ai fais mais le pb est toujours là
voilà pourquoi je reviens vers toi, sur les conseils de mon ami domidric!!!!
merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question