Recherche morceau
Scatoula
-
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche désespérément un morceau dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur. Il me semble que cela pourrait être un titre des Beatles. C'est une balade toute douce, soit instrumentale soit a capela. J'ai des frissons quand dans ce qu'il me semble être les fins de couplets le chanteur monte légèrement dans les aigus juste en chantant la fin de syllabe (a).
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci.
Je recherche désespérément un morceau dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur. Il me semble que cela pourrait être un titre des Beatles. C'est une balade toute douce, soit instrumentale soit a capela. J'ai des frissons quand dans ce qu'il me semble être les fins de couplets le chanteur monte légèrement dans les aigus juste en chantant la fin de syllabe (a).
Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci.
A voir également:
- Recherche morceau
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Couper un morceau de musique - Guide
3 réponses
Ah si tu avais vu en fait
Donc si je récapitule, ils seraient plusieurs à chanter, dans le style de ce qu'ont pu faire les Beatles, 1 ballade encore plus douce que 'sound of silence', pauvre en instruments.
Pour proposer 1 truc, ''hallelujah" repris par Jeff Buckley ?
Sinon si tu te rappelles quel film, ca pourrait bien aider
Donc si je récapitule, ils seraient plusieurs à chanter, dans le style de ce qu'ont pu faire les Beatles, 1 ballade encore plus douce que 'sound of silence', pauvre en instruments.
Pour proposer 1 truc, ''hallelujah" repris par Jeff Buckley ?
Sinon si tu te rappelles quel film, ca pourrait bien aider
https://www.wikiwand.com/en/The_Beatles_Ballads
Tu n'as pas dû le voir mais je t'ai proposé un titre, en dessous