Pb Création compte steam sur counter strike

sebcast Messages postés 6 Statut Membre -  
 dutf&dgy -
Bonjour je suis max, je viens d'avoir un nouveau pc (dell) inspiron 530 - 2.13 ghz, mémoire 2046 mo, avec une nvidia 8600gt.

Mon problème: (et j'ai quand même chercher dans les différents discutions de ce site sans succès)

Je vient d'acheté counter strike source et lorsque que j'installe le jeux, une fenêtre STEAM s'ouvre et me demande de créer un compte et en cliquant sur suivant j'arrive sur les accords de souscriptions et la fenêtre se bloque quand je clique sur "je suis d'accord" et là la seule manière d'enlever cette fenêtre bloqué est de faire ctrl+alt+suppr.
J'ai même supprimer le jeux pour le réinstaller.

Merci de me venir en aide, que dois-je faire.

A bientôt.
A voir également:

12 réponses

MiKaa

Salut Max, je suis moi meme gamer de counter strike. Ta version de Steam doit Bugué ou un programme doit lui rentrer en conflit. Plus Simple, fais comme moi, télécharge steam depuis Counterstrike france à cette adresse :
http://www.counterstrikefrance.com/steam.php
Le téléchargement ne prend que quelques secondes ( environ 500 ko le fichier) et tu l'installe et delà tu créé un compte et ensuite tu installe cs S sur ce nouveau compte. Voila en espérant t'avoir été utile_^
3
sebcast Messages postés 6 Statut Membre 4

Re:

J'ai bien suivit tes conseils mais sanssuccès:

J'ai tous désinstaller et télécharger le liens que tu as mis, et là juste en installant steam le même problème et revenu: la fenêtre reste bloqué au niveau de l'aceptation des accords pour valider l'inscription

Que faire ?

Merci !
0
dutf&dgy

:( steam :) hidgz
0
helpman68 Messages postés 209 Statut Membre 165

désolé MiKaa
j'ai du ecrire mon post en même temps que toi
mais je pense que c'est la solution pour lui :-))
2
MiKaa

Tkt Y'a pas de Souci , tant qui résout son problème ;D
0
helpman68 Messages postés 209 Statut Membre 165

bonjour,
avant de lancer l'installation de CSS (counter strike source)
va sur le site de steam télécharge et install le (crée ton compte etc)
lance ton steam et "ballade" toi dans les menus avant d'installer CSS
ceci pour cerner ton prob s'il provient de steam ou CSS
j'utiliser CSS sur Vista aucun prob et en plus j'ai aussi un NVIDIA
++
1

Merci pour vos réponse:

J'ai télécharger par http://www.counterstrikefrance.com/steam.php suite à l'explication de MiKaa

Même en désinstalant le premier STEAM malheureusement je suis rester au même niveau, la fenêtre reste toujours bloqué au niveau de la confirmation d'accords !

Merci de me donner d'autres solutions car j'ai les doigts qui me démangent pour jouer à ce jeux !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai même éssayer d'installer STEAM sans avoir installer le cd du jeux, et toujours la même chose: la fenêtre de STEAM lors de la confirmation d'accord reste bloqué !!!!!

Merci pour ceux qui me file un coup de main !

bye !
1
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre 79

slt ba moi jai le mem probleme aide svp aux " malheureux de steam !!! merci " lol
1

Salut !
toujours personnes pour me donner un coup de main sur mon problème, j'ai vraiment envie de jouer à counter strike !!

Merci d'avance.
1

svp une solution.
1
lolo

pas de solution car problm idem pour moi. impossible de cliquer sur "accord" au moment de la création du compte steam. Merci d'avance a celui qui a la solution (Vista Prenium Familial)
1
lolo

G ruéssi à créer mon compte steam après avoir désactivé le pare-feu Norton. Maintenant ça bloque au moment de l'enregistrement de la clé du CD Counter Strike. La fenetre reste bloqué et plantage. Est-ce que kelkun sait si celà peut venir de Vista ??? ou d'autre chose???
1
thekiller

il faut un disque pour le faire
1
Daniel

comment telecharger steam sans cd parce que mon petit ordi ne peux pas mettre
de cd a chaque fois que je le fait sa dit fatal error il faut un cd

Merci de me repondre le plus vite possible
0
vic lol

ba cherche sur internet et essai de trouver un site ou tu pourra télécharger steam par internet
0