Impossible d'ouvrir une page web

Fermé
philouk58 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 4 oct. 2016 à 17:07
philouk58 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 5 oct. 2016 à 20:13
bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un pc portable.J'ai Windows 10 et Mc Afee.
Je ne peux ouvrir un page web et donc télécharger quoique ce soit.
j'ai réinitialiser mon pc,nettoyer le disque, lancer un scan, sans resultat
quelqu'un peut-il mapporter une réponse à mes problèmes
cordialement.
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
4 oct. 2016 à 17:24
Bonjour,

Pourquoi tu rénitialise ton PC..?? tu change de voiture dès que les essuies glaces ne marchent pas...?? il faut réfléchir et chercher un peu... si ça se trouve, le PC n'a rien à voir avec ton probleme...

Sans information précises, on ne peut pas te répondre...

As-tu internet chez toi... quel est le fournisseur... tu te connecte comment.?

voila un minimum qu'il faudrait savoir... quel navigateur utilise tu..?

ça fait quatre questions... les réponses auraient du etre déja dans ton post.
0
philouk58 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
4 oct. 2016 à 23:50
bonsoir,
Comme dit dans le précédent , je suis novice.Je possède une live box à mon domicile, un ordi de bureau, opérateur orange, mais actuellement,suite à des pbs de santé, je suis connecté avec un modem Air box-45c6 de chez orange depuis un pc portable,j'utilise11 internet explorer, car je ne peux pas telecharger chrome ou Mozilla.
j'ai débranché et rebranché le modem, mais pas de résultat.
merci
0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
5 oct. 2016 à 10:32
Ah, OK

Ce genre de connexion est très spécial, il est conditionné par Orange.

C'est une boite qui communique par les relais téléphoniques... Donc entre ce system et ton PC, la connexion se fait par wifi... elle est normalement faite pour aller dans les voitures et permettre d'avoir internet tout le long de la route... Je pense qu'en étant malade, ce n'est pas le cas..?

Il y a certainement une limite du quota de connexion et de débit, comme la 4G... et aussi des parametrages du system que j'ignore...

C'est un site en particulier ou bien tous les sites que tu ne peux pas connecter...?
0
philouk58 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
5 oct. 2016 à 20:13
merci pour ces renseignements, Orange aurait pu me faire part de ces instructions.j'en prends bonne note
0