Virtualdubmod
cuicui33
-
gojyo Messages postés 7 Statut Membre -
gojyo Messages postés 7 Statut Membre -
je vien de telecharger virtualdubmod.je l'instale et l'ouvre.j'essaye d'ouvrir une video et il me met ceci:
Virtualdub a detecté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source AVI (flux audio 1).
la preference actuelle indique qu'il faut réécrire l'en-tete audio avec des valeur CBR standard durand le traitement de l'operation pour une meilleur comptabiliter. cela peut induire jusqu'a 0 ms de désynchronisation avec le flux video. si cela et inacceptable, décompressez le flux audio *entier* comme un fichier WAV non compréssé et recompressez-le en CBR (bitrate : 128.0 0.1 kbps)
pour moi c'est du chinois.j'espere que quelqu'un peut m'aider
Virtualdub a detecté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source AVI (flux audio 1).
la preference actuelle indique qu'il faut réécrire l'en-tete audio avec des valeur CBR standard durand le traitement de l'operation pour une meilleur comptabiliter. cela peut induire jusqu'a 0 ms de désynchronisation avec le flux video. si cela et inacceptable, décompressez le flux audio *entier* comme un fichier WAV non compréssé et recompressez-le en CBR (bitrate : 128.0 0.1 kbps)
pour moi c'est du chinois.j'espere que quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Virtualdubmod
- Virtualdubmod - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour,
non c'est pas du chinois lol
Il faut que tu réencodes l'audio:
menu audio: Full processing mode
menu audio: compression/codec Lame MP3 en 128 kbit/s en CBR!
menu audio: Interleaving: Interleave audio every 1ms.
Preload 500ms of audio before starts
Delay audio track by 0ms.
F7 et enregistres!!!
cordialement
non c'est pas du chinois lol
Il faut que tu réencodes l'audio:
menu audio: Full processing mode
menu audio: compression/codec Lame MP3 en 128 kbit/s en CBR!
menu audio: Interleaving: Interleave audio every 1ms.
Preload 500ms of audio before starts
Delay audio track by 0ms.
F7 et enregistres!!!
cordialement
petit probleme c'est que je n'ai pas de menu audio. il y a fichier,edition,video,flux,options,outils et aide
et aussi ma version et en francaise mais bon je pense que sa ne change pas grand chose sa
et aussi ma version et en francaise mais bon je pense que sa ne change pas grand chose sa