Chargement du debut puis écran noir.

Fermé
Minomay Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 3 oct. 2016 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2016 à 20:27
Bonjour,
J'ai voulu réinitialiser mon pc, au bout d'une demi heure, écran noir. Je l'ai laissé faire puis au bout de 10min j'ai décidé de l'éteindre. Grave erreur je pense. Depuis des que je démarre mon pc (Acer)
Cela affiche le logo Windows avec le cercle de pointillés puis écran noir, je l'ai laissé des heures mais plus rien
J'hespère que vous trouverez une solution,
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Effectivement, il ne faut pas couper le PC lors d'une réinitialisation sachant que généralement c'est une opération qui peut durer de longues heures... Tu as fait une réinitialisation partielle (fichiers conservés) ou totale (remise à zéro) ?
0
Minomay Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 18:14
J'ai effectué une réinitialisation totale (valeurs d'usine)
Merci pour ta réponse rapide
0
Avais-tu fait une sauvegarde du système avant avec un DVD ou clé USB ?
Si oui, il faudra restaurer tout ça et ensuite refaire la réinitialisation correctement sans débrancher/éteindre le PC ;-)
0
Minomay Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 18:44
Non, je trouvais ça inutile car je voulais supprimer les donnés
0
Utilisateur anonyme > Minomay Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 18:48
Holà.

Vu que ton pc est un acer, et que perdre les données n'est pas un problème, fais une restauration usine, au moins tu sortira de l'impasse.

Maintenir la touche ALT et tapoter f10, tout ca pendant que tu démarre ton.pc.

Et ensuite tu suis la procédure.
Sinon tu réinstalle via un iso w$10 que l'on trouve sur le site de Microsoft.

En espérant que tu ai accès à un autre pc.
0
Minomay Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 19:01
Merci beaucoup a vous deux !
Le système se réinitialise correctement,
Mon problème est résolu !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2016 à 19:07
Tu as procédé de quelle manière alors??
0
Minomay Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 > Utilisateur anonyme
3 oct. 2016 à 19:09
J'ai fais comme vous me l'avez dis, un menu s'est affiché, j'ai choisis l'option restaurer et cela s'est lancé !
0
Utilisateur anonyme > Minomay Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 20:27
Parfait alors si le pc est fonctionnel ^^
Pense à faire tes mises a jour dans w$ update.
Et après tu sera tranquille.
0