Chargement du debut puis écran noir.
Minomay
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu réinitialiser mon pc, au bout d'une demi heure, écran noir. Je l'ai laissé faire puis au bout de 10min j'ai décidé de l'éteindre. Grave erreur je pense. Depuis des que je démarre mon pc (Acer)
Cela affiche le logo Windows avec le cercle de pointillés puis écran noir, je l'ai laissé des heures mais plus rien
J'hespère que vous trouverez une solution,
Merci d'avance :)
J'ai voulu réinitialiser mon pc, au bout d'une demi heure, écran noir. Je l'ai laissé faire puis au bout de 10min j'ai décidé de l'éteindre. Grave erreur je pense. Depuis des que je démarre mon pc (Acer)
Cela affiche le logo Windows avec le cercle de pointillés puis écran noir, je l'ai laissé des heures mais plus rien
J'hespère que vous trouverez une solution,
Merci d'avance :)
A voir également:
- Chargement du debut puis écran noir.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Effectivement, il ne faut pas couper le PC lors d'une réinitialisation sachant que généralement c'est une opération qui peut durer de longues heures... Tu as fait une réinitialisation partielle (fichiers conservés) ou totale (remise à zéro) ?
Effectivement, il ne faut pas couper le PC lors d'une réinitialisation sachant que généralement c'est une opération qui peut durer de longues heures... Tu as fait une réinitialisation partielle (fichiers conservés) ou totale (remise à zéro) ?
Merci pour ta réponse rapide
Si oui, il faudra restaurer tout ça et ensuite refaire la réinitialisation correctement sans débrancher/éteindre le PC ;-)
Vu que ton pc est un acer, et que perdre les données n'est pas un problème, fais une restauration usine, au moins tu sortira de l'impasse.
Maintenir la touche ALT et tapoter f10, tout ca pendant que tu démarre ton.pc.
Et ensuite tu suis la procédure.
Sinon tu réinstalle via un iso w$10 que l'on trouve sur le site de Microsoft.
En espérant que tu ai accès à un autre pc.