Interface d'un site web trop encombrée :-(

Fermé
amrani - 5 juil. 2003 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2003 à 18:06
bonjour
vlà , sur mon site web qui fctionne normalement à l'adresse suivante www.ipep.africa-web.org , fait avec fpage 2002 , seulement j ai remarqué que sur la page d'accueil j ai des liens hypertextes horizontaux et verticaux ! je voudrais ne conserver que les horizontaux , comment faire svp .
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2003 à 16:29
Bonjour!

Tu veux supprimer la partie gauche ?

maternelle
primaire
college
liens
presentation
formulaire
exposition artistique
telecharger programme
parole aux élèves
empreinte
Dans ce cas il suffit d' éditer la page et de supprimer le paragraphe

<p>

<nobr><a href="maternelle.htm" target="">maternelle</a></nobr><br> <nobr><a href="primaire.htm" target="">primaire</a></nobr><br> <nobr><a href="college.htm" target="">college</a></nobr><br> <nobr><a href="liens.htm" target="">liens</a></nobr><br> <nobr><a href="presentation.htm" target="">presentation</a></nobr><br> <nobr><a href="nouvellepage1.htm" target="">formulaire</a></nobr><br> <nobr><a href="exposition_artistique.htm" target="">exposition artistique</a></nobr><br> <nobr><a href="nouvellepage8.htm" target="">telecharger programme</a></nobr><br> <nobr><a href="vos_suggestions.htm" target="">parole aux élèves</a></nobr><br> <nobr><a href="empreinte.htm" target="">empreinte</a></nobr><br> <nobr><a href="message.htm" target="">message</a></nobr></p>

<p>

j'espère que j'ai bien compris la question

Bonne journée

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
merci pour ta reponse patrice , mais est ce que cela ne va pas perturber les liens pour les autres pages ?
merci encore
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2003 à 18:06
Non, non, si tu enlèves juste ce qu'a dit Patrice, ça n'affectera en rien le reste :)

A++ :))