Windows ne se connect pas au service de strategie
HARLD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Armegal Messages postés 589 Statut Membre -
Armegal Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
MON AUTRE ordi , un asus sous Win 8 me confronte avec le message: "Windows N A PAS PU SE CONNECTER AU SERVICE DE STRATÉGIE DE GROUPE; CONSULTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME"
Impossible d accéder a Windows sauf comme administrateur mais sans avoir la possibilité d accéder a mes données.
C est une attaque, un erreur systeme ou un signal pour autre chose ??
Merci de votre aide
Harld
MON AUTRE ordi , un asus sous Win 8 me confronte avec le message: "Windows N A PAS PU SE CONNECTER AU SERVICE DE STRATÉGIE DE GROUPE; CONSULTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME"
Impossible d accéder a Windows sauf comme administrateur mais sans avoir la possibilité d accéder a mes données.
C est une attaque, un erreur systeme ou un signal pour autre chose ??
Merci de votre aide
Harld
A voir également:
- Windows ne se connect pas au service de strategie
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu connectes en administrateur, va faire un tour dans c:\users\ et regarde s'il n'y a pas un dossier TMP ou TEMP.
S'il y est, ouvre regedit et suis le chemin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
Dans ce dossier, tu dois avoir 2 dossiers qui portent le même nom et un des deux se termine par .bak
rajoute à celui qui n'a pas cette terminaisons ".old" et renomme l'autre en retirant uniquement ".bak"
Modifie ".old" en ".bak"
En gros tu inverses les noms
reboote ta machine.
Quand tu connectes en administrateur, va faire un tour dans c:\users\ et regarde s'il n'y a pas un dossier TMP ou TEMP.
S'il y est, ouvre regedit et suis le chemin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
Dans ce dossier, tu dois avoir 2 dossiers qui portent le même nom et un des deux se termine par .bak
rajoute à celui qui n'a pas cette terminaisons ".old" et renomme l'autre en retirant uniquement ".bak"
Modifie ".old" en ".bak"
En gros tu inverses les noms
reboote ta machine.