Messagerie Orange
patou0405
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patou0405 Messages postés 2 Statut Membre -
patou0405 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Voilà, j'ai des membres de ma famille qui sont abonnés à internet Orange avec téléphone illimité. Depuis un certain temps, il leur est impossible d'écouter leurs messages sur la messagerie d'Orange, car lorsque l'on veut cliquer sur l'icône écouter il y a le logo de quick time qui s'affiche.
La configuration du système d'exploitation est Windows XP, Internet Explorer 6.0.
Merci beaucoup.
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Voilà, j'ai des membres de ma famille qui sont abonnés à internet Orange avec téléphone illimité. Depuis un certain temps, il leur est impossible d'écouter leurs messages sur la messagerie d'Orange, car lorsque l'on veut cliquer sur l'icône écouter il y a le logo de quick time qui s'affiche.
La configuration du système d'exploitation est Windows XP, Internet Explorer 6.0.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Messagerie Orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
Et effectivement quick time est bien installé, le souci est que lorsque je vais dans l'assistance de chez Orange, voici les explications qu'ils donnent :
Vous n'arrivez pas à écouter les messages vocaux depuis votre messagerie sur orange.fr ?
A la suite de l’installation sur le même poste de plusieurs players multimédia (iTunes, RealPlayer, Winamp, …), il se peut que l’association entre les fichiers audio (.mpeg) et le player ne soit plus fonctionnelle.
Il vous faut réassocier les fichiers audio (.mpeg) avec Windows Media Player pour lire facilement les pièces jointes de vos messages à ce format, à la suite de ceci je fais exactement ce qui est expliqué, je vais dans mes programmes, ensuite je récupères le Lecteur Windows Media Player, je lances le lecteur comme c'est précisé et là où je ne comprends pas c'est qu'ils disent d'aller dans le menu "Outils", "Options" pour cliquer sur l'onglet Types de fichier pour vérifier que la case « Fichier audio Windows » est cochée.
En tout cas merci encore une fois de votre réponse.