Iphone bloqué par un code que je ne connait pas
cams05
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, petit problème j'ai fait l'acquisition d'un IPhone 5, il a été complètement réinitialisé, donc en l'allumant j'ai du me créer un identifiant Apple, jusqu'ici tout va bien ensuite une fois sur le menu principal je l'ai verrouillé depuis, on me demande de saisir un code un code a quatre chiffres, mais je n'ai aucune connaissance de ce code, j'ai essayé pleins de choses et ca n'a pas fonctionné, que faire ?
A voir également:
- Iphone bloqué par un code que je ne connait pas
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, si l'iPhone à été réinitialisé lorsque vous l'avez allumé l'iPhone démarre sur son menu de configuration " Hello" vous devez choisir la langue et ainsi de suite et pendant la configuration on crée le code de déverrouillage.
Donc soit vous avez créé le code sans faire attention ou l'iPhone n'était pas en mode configuration et une autre personne à mis le code.
Dans tout les cas, si vous n'arrivez pas à déverrouiller l'iPhone, il faut restaurer l'iPhone ( le réinitialiser) .
Installer iTunes sur votre ordinateur et renseigner votre identifiant Apple.
Eteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, comme il est "neuf" si iTunes propose restaurer comme nouvel iPhone choisissez cette option.
Puis lorsque l'iPhone redémarrera configurez le ( la carte Sim doit être dans l'iPhone).
Fred.ml
Donc soit vous avez créé le code sans faire attention ou l'iPhone n'était pas en mode configuration et une autre personne à mis le code.
Dans tout les cas, si vous n'arrivez pas à déverrouiller l'iPhone, il faut restaurer l'iPhone ( le réinitialiser) .
Installer iTunes sur votre ordinateur et renseigner votre identifiant Apple.
Eteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, comme il est "neuf" si iTunes propose restaurer comme nouvel iPhone choisissez cette option.
Puis lorsque l'iPhone redémarrera configurez le ( la carte Sim doit être dans l'iPhone).
Fred.ml