Echec téléchargement
Résolu
GIGI2607
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
GIGI2607 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIGI2607 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps le MAC OSX n'arrive plus à télécharger des fichiers. Bien sur je n'ai pas touché aux différents réglages ! je n'ai pas de code erreur j'ai simplement échec lorsque je regarde l'avancement du téléchargement. j'utilise FireFox, comme sur la MacBook, qui lui fonctionne bien. Le plantage arrive de suite, il n'y a pas un soupçon d'arrivée de donnée.
si quelqu'un avait une piste cela m'arrangerait bien car j'ai des mises à jour en retard d'application, comme Parallel par exemple
merci
bonne journée
Cordiale poignée de mains
JJ
Depuis quelques temps le MAC OSX n'arrive plus à télécharger des fichiers. Bien sur je n'ai pas touché aux différents réglages ! je n'ai pas de code erreur j'ai simplement échec lorsque je regarde l'avancement du téléchargement. j'utilise FireFox, comme sur la MacBook, qui lui fonctionne bien. Le plantage arrive de suite, il n'y a pas un soupçon d'arrivée de donnée.
si quelqu'un avait une piste cela m'arrangerait bien car j'ai des mises à jour en retard d'application, comme Parallel par exemple
merci
bonne journée
Cordiale poignée de mains
JJ
A voir également:
- Echec téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
et en le téléchargeant de nouveau ?? ou bien peux-tu me dire la différence entre les deux STP ?lequel est plus sécurisé ? j'ai kaspersky (payant) comme anti virus. il vient de me découvrir un logiciel malveillant à l'instant ...
merci
Bonne fin d'après-midi.
JJ
Merci pour ce que tu fais
Bon dimanche
JJ