Problème avec le centre de sécurité
Nadi
-
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popololo46 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un petit souci..
J'aimerai régler mes pare feu, donc je vais dans panneau de configuration et toute la galerie ..
Mais surprise mon centre de sécurité n'existe plus !!
Que faire? j'ai vraiment besoin d'aide ... merci d'avance
J'aimerai régler mes pare feu, donc je vais dans panneau de configuration et toute la galerie ..
Mais surprise mon centre de sécurité n'existe plus !!
Que faire? j'ai vraiment besoin d'aide ... merci d'avance
A voir également:
- Problème avec le centre de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
11 réponses
essaie de voir si tu as ce fichier sur ta bécane:
C:\WINDOWS\system32\wscui.cpl
c'est la commande du panneau de config: centre de sécurité
sinon je peux essayer de te l'envoyer...au pire si ça marche pas on efface...
C:\WINDOWS\system32\wscui.cpl
c'est la commande du panneau de config: centre de sécurité
sinon je peux essayer de te l'envoyer...au pire si ça marche pas on efface...
boujour nadi
as tu cliker da,s la fenetre panneau de configuration,sur la gauche sur basculer sur affichage classique?
est ce que la aussi le centre de securité a disparu?
as tu cliker da,s la fenetre panneau de configuration,sur la gauche sur basculer sur affichage classique?
est ce que la aussi le centre de securité a disparu?
autrement essaie avec ceci:va dans :
-demarrer
-rechercher
-tous les dossier et fichier
-et tape ceci :centre de sécurité(tel que je te l'ai ecrit,la bonne orthographe
surement que elle a changer de place
-demarrer
-rechercher
-tous les dossier et fichier
-et tape ceci :centre de sécurité(tel que je te l'ai ecrit,la bonne orthographe
surement que elle a changer de place
J'ai regardé dans mon panneau de configuration, il n'est toujours pas afficher ^^
Et puis là je suis entrain de faire ma recherche
Et puis là je suis entrain de faire ma recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu n'as pas besoin du centre de sécurité pour régler ton pare-feu.
dans la fenètre du panneau de config, colonne de gauche, tu clique sur "basculer vers l'affichage classique"
et tu auras normalement plusieurs icones, pare-feu windows, mises à jour automatiques et option internet, relatives à ton centre de sécurité manquant...si tu n'as pas de bugs ou d'"arrêts critiques", tu devrais pouvoir t'en passer...
tu dois savoir aussi que le pare-feu windows ne gère que les paquets entrants et qu'il est assez basique, je te conseillerais de t'installer un pare-feu qui gère les paquets entrants et sortants qui servent beaucoup au volent de données personnelles et d'identité....................
essaye celui-là: http://ftpclubic41.clubic.com/...
il est gratuit et complet
bon courage!!!
dans la fenètre du panneau de config, colonne de gauche, tu clique sur "basculer vers l'affichage classique"
et tu auras normalement plusieurs icones, pare-feu windows, mises à jour automatiques et option internet, relatives à ton centre de sécurité manquant...si tu n'as pas de bugs ou d'"arrêts critiques", tu devrais pouvoir t'en passer...
tu dois savoir aussi que le pare-feu windows ne gère que les paquets entrants et qu'il est assez basique, je te conseillerais de t'installer un pare-feu qui gère les paquets entrants et sortants qui servent beaucoup au volent de données personnelles et d'identité....................
essaye celui-là: http://ftpclubic41.clubic.com/...
il est gratuit et complet
bon courage!!!
oui c'est vrai ce que dit popololo46
mais bon a la base c'est pas normal de ne plus avoir cette icone,bizarre quand meme
mais bon a la base c'est pas normal de ne plus avoir cette icone,bizarre quand meme
popololo46 j'ai bien option internet dans mon centre de cofiguration mais oare feu windows non ..
Linkarwen m'a recherche m'a donné ... rien ^^
Linkarwen m'a recherche m'a donné ... rien ^^
desolé de ne rien t'avoir donné,mais si tu sais a partir de quel moment tu n'as plus eu centre de securité,pourquoi n'essaie tu pas de faire une restauration syteme a un jour avant ton probleme.
essaie cela ne coute rien ;)
essaie cela ne coute rien ;)