Pc portable gamer reconditionné
Al1as
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Al1as Messages postés 85 Statut Membre -
Al1as Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un pc portable gamer. Ne pouvant pas mettre le prix pour un très bon pc portable gamer j'aimerai savoir si les pc portable reconditionnés peuvent être une bonne affaire ou alors est ce que c'est à éviter à tout prix.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc portable gamer reconditionné
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
En règle général, l'électronique d'occasion n'est pas recommandée.
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
En règle général, l'électronique d'occasion n'est pas recommandée.
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
Salut, en général les PC dits "reconditionnés" proposés en boutique ont très peu servi, le problème est que le tarif ne se démarque en général pas suffisamment du neuf.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Lu'
Et si tu donnais ce que tu cherches, avec quel budget ?
Certains membres peuvent surement te trouver la chose.
Quels jeux voudrais-tu ?
As-tu des préférences sur telle ou telle marque ?
Donnes davantage de précisions, et je pense que des personnes assez calés viendront te donner des conseils. :)
++
Et si tu donnais ce que tu cherches, avec quel budget ?
Certains membres peuvent surement te trouver la chose.
Quels jeux voudrais-tu ?
As-tu des préférences sur telle ou telle marque ?
Donnes davantage de précisions, et je pense que des personnes assez calés viendront te donner des conseils. :)
++
D'abord merci de vos réponses
Ensuite c'est pas faux je ne donne pas assez de détails...
C'est un asus rog G751JT-T7016H
Intel core i7 4710
gtx 970m 3gb
16 Go de ram
17 pouces
1 To
Il est à 899 euro et pour moi ce serais le tarif max que je pourrais mettre dans un pc
Ce serait pour jouer au nouveaux jeux du genre far cry primal j'aimerai aussi les derniers assassin's creed, GTA V et d'autres
Ensuite c'est pas faux je ne donne pas assez de détails...
C'est un asus rog G751JT-T7016H
Intel core i7 4710
gtx 970m 3gb
16 Go de ram
17 pouces
1 To
Il est à 899 euro et pour moi ce serais le tarif max que je pourrais mettre dans un pc
Ce serait pour jouer au nouveaux jeux du genre far cry primal j'aimerai aussi les derniers assassin's creed, GTA V et d'autres