Pc portable gamer reconditionné

Al1as Messages postés 85 Statut Membre -  
Al1as Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un pc portable gamer. Ne pouvant pas mettre le prix pour un très bon pc portable gamer j'aimerai savoir si les pc portable reconditionnés peuvent être une bonne affaire ou alors est ce que c'est à éviter à tout prix.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

En règle général, l'électronique d'occasion n'est pas recommandée.

Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
1
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, en général les PC dits "reconditionnés" proposés en boutique ont très peu servi, le problème est que le tarif ne se démarque en général pas suffisamment du neuf.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Al1as Messages postés 85 Statut Membre 3

Celui que je vois coûte quand même euro de moins et c'est pas en magasin par contre, c'est sur internet :/
Penses tu que ça vaut le coup
0
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 786 > Al1as Messages postés 85 Statut Membre

Lu'

Et si tu donnais ce que tu cherches, avec quel budget ?

Certains membres peuvent surement te trouver la chose.

Quels jeux voudrais-tu ?
As-tu des préférences sur telle ou telle marque ?

Donnes davantage de précisions, et je pense que des personnes assez calés viendront te donner des conseils. :)

++
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Al1as Messages postés 85 Statut Membre

Sans la référence du modèle ni le tarif, je ne pourrais pas répondre à ta question.
0
Al1as Messages postés 85 Statut Membre 3

D'abord merci de vos réponses
Ensuite c'est pas faux je ne donne pas assez de détails...
C'est un asus rog G751JT-T7016H
Intel core i7 4710
gtx 970m 3gb
16 Go de ram
17 pouces
1 To
Il est à 899 euro et pour moi ce serais le tarif max que je pourrais mettre dans un pc

Ce serait pour jouer au nouveaux jeux du genre far cry primal j'aimerai aussi les derniers assassin's creed, GTA V et d'autres
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Al1as Messages postés 85 Statut Membre

c'est plutôt pas mal pour 900€
0