Conexion wifi Neuf
GILOU44
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Le Clownnn -
Le Clownnn -
bonjour à tous
je suis nouvelle adhérente au macbook et je viens de recevoir ma carte wifi neuf.... jusuq'alors j'arrivais a me connecter tant bien que mal grace à une connexin neuf telecom ( c'est son intitulé) de mon voisin qui n 'lavait ( je pense) pas sécurisée par un mot de passe!
cependant aujorud'hui je viens de change rle nom de ma connexin ( qui était aussi "neuf_telecom" et j'ai mis 9gilou)
je ne peux toujours pas me connecter a 9 gilou mais je suis toujours sur "neuf_télécom" c'est à dire la connexion de mon voisin .... et c'est de la crotte :D !!!!`bref quand je me connecte sur 9gilou ( ma connexion wifi à moi) on me demande un mot de passe WEP.... et quand je rentre quelque chose ca me metqu'il faut que je contacte l'administrateur de l'ordi car il n'est pas autorisé que d'autres ordi se connectent..... hmm hmm
est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance
une jeune fille desesperée !! :(
je suis nouvelle adhérente au macbook et je viens de recevoir ma carte wifi neuf.... jusuq'alors j'arrivais a me connecter tant bien que mal grace à une connexin neuf telecom ( c'est son intitulé) de mon voisin qui n 'lavait ( je pense) pas sécurisée par un mot de passe!
cependant aujorud'hui je viens de change rle nom de ma connexin ( qui était aussi "neuf_telecom" et j'ai mis 9gilou)
je ne peux toujours pas me connecter a 9 gilou mais je suis toujours sur "neuf_télécom" c'est à dire la connexion de mon voisin .... et c'est de la crotte :D !!!!`bref quand je me connecte sur 9gilou ( ma connexion wifi à moi) on me demande un mot de passe WEP.... et quand je rentre quelque chose ca me metqu'il faut que je contacte l'administrateur de l'ordi car il n'est pas autorisé que d'autres ordi se connectent..... hmm hmm
est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance
une jeune fille desesperée !! :(
A voir également:
- Conexion wifi Neuf
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
bonjour,
mlle gilles lol
WEP n'est pas un mot de passe mais une clé !
tu dois saisir ta clé WEP (celle de ta connection)
soit elle est dans la doc soit tu en met une dans l'interface de ton modem/routeur
bon courage
mlle gilles lol
WEP n'est pas un mot de passe mais une clé !
tu dois saisir ta clé WEP (celle de ta connection)
soit elle est dans la doc soit tu en met une dans l'interface de ton modem/routeur
bon courage
hmmmm j'ai pas trouvééééé!!! bouh je sais je suis nulleuh....
ou dois je aller pour changer la clé wep!?
merki
ou dois je aller pour changer la clé wep!?
merki
bon j'ai reussi a me connecter sur ma connexion ; par contre je crois que j'ai desactivé l'accès par mot de passe !!! peut rien faire d'autre
en plus k'ai l'impression que je capte presque aps alors que je suis a 2 m du modem !!!! comment ca se fait?merci en tout cas
en plus k'ai l'impression que je capte presque aps alors que je suis a 2 m du modem !!!! comment ca se fait?merci en tout cas
la clé WEP ou autres te permet de protéger ton reseau sans fil
sans clé n'importe qui peux utiliser ta connexion internet
voila pourquoi je te conseil de chercher à mettre une clé
courage
sans clé n'importe qui peux utiliser ta connexion internet
voila pourquoi je te conseil de chercher à mettre une clé
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question