Msn se deconnecte tout seul
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec windosw live messenger, par moment il faut un certain temps pour que ce que je tape sur le clavier apparaisse dans la fenetre, parfois j'ai un messsage me disant que ce programme ne reponds pas, nous avons desinstalle msn et reintalle une version du net mais cela ne change rien toujours les memes probleme je possede le windows xp pro
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
j'ai un petit probleme avec windosw live messenger, par moment il faut un certain temps pour que ce que je tape sur le clavier apparaisse dans la fenetre, parfois j'ai un messsage me disant que ce programme ne reponds pas, nous avons desinstalle msn et reintalle une version du net mais cela ne change rien toujours les memes probleme je possede le windows xp pro
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Msn se deconnecte tout seul
- Mon ordinateur se deconnecte tout seul du wifi - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
3 réponses
Pblm de connexion sans doute
Tu dois avoir acces qq part sur le site a un test de ta connexion normalement. Apres avoir checké, le systeme te dit de suite si tu as un souci pr msn ou non
Tu dois avoir acces qq part sur le site a un test de ta connexion normalement. Apres avoir checké, le systeme te dit de suite si tu as un souci pr msn ou non
bjr, lorsque tu désinstall tout les fichier ne sont pas supprimés, désinstall va dans l'explorateur win, prends disque c:, puis programmes files et supprime en clickant droit les fichier msn que tu vois, vide ta corbeille et redémarre ensuite réinstall une version télécharger sur hotmail. ça devrair fonctionné...................a++