N'affiche que la moitié du contenu sur mon PC (DD 500G)
Fermé
teuira
-
28 sept. 2016 à 03:12
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 28 sept. 2016 à 10:26
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 28 sept. 2016 à 10:26
A voir également:
- N'affiche que la moitié du contenu sur mon PC (DD 500G)
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
28 sept. 2016 à 10:26
28 sept. 2016 à 10:26
@teuira, bonjour :)
J'avoue que la situation que tu décris me paraît un peu bizarre … Pour cette raison et afin d'être sûr que je la cerne bien, j'aimerais juste te demander de me communiquer quelques détails complémentaires :)
> Quel est le format (le système de fichiers) de ton DD et combien de partitions y a-t-il dessus ?
> Y a-t-il d'autres symptômes bizarres que tu observes : des lenteurs de transfert, des déconnexions intempestives, des messages d'erreur qui apparaissent lorsque tu tentes d'accéder au DD depuis le PC?
> Quel est le format (l'extension) des fichiers que tu ne vois pas depuis le PC
> Comment les fichiers récalcitrant ont été transférés sur le DD externe (depuis ce même PC, des enregistrements faits depuis la TV
> Quelle est la capacité totale de ton DD externe?
> Quelle est la mémoire totale occupée et, respectivement, l'espace libre?
> Lorsque tu l'accèdes depuis le PC, quelle est la capacité que tu accèdes ? Vois-tu la capacité totale du DD ?
@teuira, si tu reviens vers ton sujet ici, dis-moi, stp, comment le DD apparaît dans la Gestion des disques (une capture d'écran serait la bienvenue).
A te lire :)
J'avoue que la situation que tu décris me paraît un peu bizarre … Pour cette raison et afin d'être sûr que je la cerne bien, j'aimerais juste te demander de me communiquer quelques détails complémentaires :)
> Quel est le format (le système de fichiers) de ton DD et combien de partitions y a-t-il dessus ?
> Y a-t-il d'autres symptômes bizarres que tu observes : des lenteurs de transfert, des déconnexions intempestives, des messages d'erreur qui apparaissent lorsque tu tentes d'accéder au DD depuis le PC?
> Quel est le format (l'extension) des fichiers que tu ne vois pas depuis le PC
> Comment les fichiers récalcitrant ont été transférés sur le DD externe (depuis ce même PC, des enregistrements faits depuis la TV
> Quelle est la capacité totale de ton DD externe?
> Quelle est la mémoire totale occupée et, respectivement, l'espace libre?
> Lorsque tu l'accèdes depuis le PC, quelle est la capacité que tu accèdes ? Vois-tu la capacité totale du DD ?
@teuira, si tu reviens vers ton sujet ici, dis-moi, stp, comment le DD apparaît dans la Gestion des disques (une capture d'écran serait la bienvenue).
A te lire :)
Bonjour,
Peut être que tu as des dossiers cachés su ton DD.
Essaye cette astuce:
-clique droit sur ton bureau
-clique sur "folders option" (option de dossier)
-va à affichage et coche la case "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
Apres ce processus connecte ton DD à ton Ordi. Tu devrais voir tous les dossiers cachés.
J'espère que ca t'aidera
Peut être que tu as des dossiers cachés su ton DD.
Essaye cette astuce:
-clique droit sur ton bureau
-clique sur "folders option" (option de dossier)
-va à affichage et coche la case "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"
Apres ce processus connecte ton DD à ton Ordi. Tu devrais voir tous les dossiers cachés.
J'espère que ca t'aidera