Le Micro logiciel (android 6.0) na pas pu êtres installer

Fermé
tibolecrapo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 18:45
 mikaelac - 28 sept. 2016 à 06:59
Bonjours, j'ai un problème mon téléphone est un Samsung Galaxy a5 2016 que j'avait root puis unroot car je voulais le mettre a jour

Je vais dans les paramètres et quand je clique sur mise a jour il me dit que mon appareil a été modifie (root) et que je ne peux pas faire ma mise a jours.

Je regarde sur tout les forum et je ne vois pas de réponse désespérer je réinitialise mon téléphone (hard reset)

je clique sur telecharger et sa marche, sauf que quand la config ses finis j'ai eut un message d'erreur me disant que mon micro logiciel n'a pas put êtres installé.

Voila merci d'avance et excuse moi pour l'orthographe
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu tiens tant que cela à ta version android 6...suite à a un root et unroot et que tu ne peux plus faire ta mise à jour..commences par sauvegarder tes données de ton phone..puis installes ton firmware en allant sur le site de samfirmware et tu installes cela avec le logiciel Odin pc..
0