Scripts à partir de sources non identifiées
jcinfirmier
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour quand je vais dans ma boite mail en haut a gauche s 'affiche un petit carre rouge et quand je regarde,il est note:cette page tente de charger des scripts a partir de sources non identifiees que faut-il faire pour y remedier? merci d'avance en langue pas trop technique s'il vous plait
hello bonjour a tous
hello bonjour a tous
A voir également:
- Scripts à partir de sources non identifiées
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut,
Tu as les adresses des scripts ?
Tu as les adresses des scripts ?
jcinfirmier
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
non je n ai pas les adresses des cripts et la je viens de retourner sur ma boite mail plus rien d anormal c est etrange enfin merci
ok, je pense pas que ton ordinateur soit infecté.
Mais si tu veux en être certains :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Mais si tu veux en être certains :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...