[ANDROID 6.0] Je n'arrive pas à m'enregistrer dans mes contacts.

Fermé
Pandarcenciel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 07:52
 aetis - 27 sept. 2016 à 15:05
Salutations !

J'ai un petit soucis, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous (screenée par mes soins), quand je vais dans mes contacts, on peut y voir une partie qui s'appelle "MOI Configurer mon profil", malheureusement il y a un problème; à chaque fois que je le configure et que je rentre mes données personnelles dedans, quelques heures plus tard je ne suis plus enregistré et la partie "MOI Configurer mon profil" est de retour... Comme si je n'avais jamais enregistré mon profil ! Et quand je clique dessus afin de regarder, en effet tout a disparu !
.

Avez-vous une idée de pourquoi cela de fonctionne pas ? Vous avez la solution ? Parce que j'ai vraiment besoin de m'enregistrer...

En attendant vos réponses; bye tout l'monde !
A voir également:

2 réponses

bonjour

https://support.google.com/nexus/answer/2865483?hl=fr
0
Pandarcenciel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
Modifié par Pandarcenciel le 27/09/2016 à 08:13
Ça ne répond pas à ma question au fait, parce que moi j'ai déjà lié un compte Google à mon téléphone, mais c'est mon profil de mes contacts téléphone qui ne se sauvegarde pas...
0
aetis > Pandarcenciel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
Modifié par aetis le 27/09/2016 à 15:06
BONJOUR
non car cela dépend de google contact et pas sur dans la mémoire du téléphone ni sim...et inutile de t'encombrer de l'affichage contact de google et telephone et sim...si tu as des contacts sur la sim ou telephone fais donc donc un export sur gmail ensuite affiches uniquement les contacts google..bien que sur certaines surcouche des fabricant de smartphone smartphones sous android 6 posent ce probleme..donc fais un essai sinon tente en passant sur gmail ..
0
Pandarcenciel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
27 sept. 2016 à 12:56
UP
0