Satellite pro L500-205

clarou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possède un vieux Toshiba, modèle Satellite pro L500 205. Je l'ai reçu en 2009. Je l'ai fais réparé deux fois, suite à des pannes. Il marchait bien jusqu'à aujourd'hui : je regardais un film, et d'un coup, BAM, il s'est éteint comme si il n'avait plus de batterie ; sauf qu'il est sur secteur. Depuis, plus de signe de vie, les LED sont éteintes et je n'arrive plus a le rallumer.

Est ce la fin d'une longue amitié? :(

Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous essayé de détacher et rattacher la batterie et de l'allumer juste avec le secteur ?

Si il démarre pas sans sa sa m'a tout l'air qu'un composant (Processeur,Carte graphique/Carte mère a lâchée) si s'était la RAM ou le disque dur une information serait affichée sur l'écran ou un signal sonore se serait fait entendre.

Bien évidement seulement en changeant le proc ou la carte mère vous pourrez savoir le problème mais vu l'age du PC (8 ans) c'est un peu bête de dépenser des sommes énormes pour un PC qui se fait plus actuellement... carte mère + montage comptez entre 200 et 250 euros a ce prix la vous avez un PC avec une config très très basique mais c'est mieux que de réparer réparer c'est surtout les entreprises qui ont beaucoup de postes mais pour un particulier c'est toujours mieux de partir sur du matériel neuf..

Cdlt
0