Windows 10 ne prend plus mon mot de passe

mimidu81000 Messages postés 3 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous Windows 10 et le mot de passe qui me servait à ouvrir mon pc n est plus reconnu. J ai vérifié les majuscules. Que puis faire ? Merci de m aider

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Tout est expliqué là, ne pas confondre compte local et compte Microsoft.
Si c'est un compte local, tu as de quoi changer le mot de passe.
=> Windows 10 : mot de passe perdu.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

tu as pu t'en sortir ?
0
mimidu81000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je n y arrive pas. Sur mon pc j ai un lien accound.live/password/reset mais qui ne fonctionne pas. J ai essaye de contacter Microsoft pour récupérer ou changer de mot de passe mais je n ai pas de News depuis dimanche. Ç est un mot de passe de 8 chiffres ou 8 lettres. J ai également débrancher puis rebrancher mon pc et toujurs le même problème !!
0
mimidu81000 Messages postés 3 Statut Membre

Ç est je pense un compte Microsoft car j ai option de connection
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692 > mimidu81000 Messages postés 3 Statut Membre

Pour les comptes Microsoft, normalement pas besoin de les contacter.
tu as une page "j'ai oublié mon mot de passe" : https://login.live.com/fr
Tu peux d'ailleurs tester le mot de passe sur cette page.
0
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 540

bonjour ,

essaie de voir avec le clavier visuel
-vérifie si le pavé numérique est activé , appuie sur la touche Verr/Num ou Num/DÉFIL
-vérifie en bas de l'écran si "FRA" est affiché pour voir si le clavier bien en AZERTY

-un solution qui à marcher avec un voisin : retirer la batterie pour un PC portable-->attendre 1 minute -->remettre la batterie

pistouri
0