Windows 10 ne prend plus mon mot de passe
mimidu81000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous Windows 10 et le mot de passe qui me servait à ouvrir mon pc n est plus reconnu. J ai vérifié les majuscules. Que puis faire ? Merci de m aider
A voir également:
- Windows 10 ne prend plus mon mot de passe
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Tout est expliqué là, ne pas confondre compte local et compte Microsoft.
Si c'est un compte local, tu as de quoi changer le mot de passe.
=> Windows 10 : mot de passe perdu.
Tout est expliqué là, ne pas confondre compte local et compte Microsoft.
Si c'est un compte local, tu as de quoi changer le mot de passe.
=> Windows 10 : mot de passe perdu.
tu as pu t'en sortir ?
Bonjour je n y arrive pas. Sur mon pc j ai un lien accound.live/password/reset mais qui ne fonctionne pas. J ai essaye de contacter Microsoft pour récupérer ou changer de mot de passe mais je n ai pas de News depuis dimanche. Ç est un mot de passe de 8 chiffres ou 8 lettres. J ai également débrancher puis rebrancher mon pc et toujurs le même problème !!
pistouri
Messages postés
18850
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 540
bonjour ,
essaie de voir avec le clavier visuel
-vérifie si le pavé numérique est activé , appuie sur la touche Verr/Num ou Num/DÉFIL
-vérifie en bas de l'écran si "FRA" est affiché pour voir si le clavier bien en AZERTY

-un solution qui à marcher avec un voisin : retirer la batterie pour un PC portable-->attendre 1 minute -->remettre la batterie
pistouri
essaie de voir avec le clavier visuel
-vérifie si le pavé numérique est activé , appuie sur la touche Verr/Num ou Num/DÉFIL
-vérifie en bas de l'écran si "FRA" est affiché pour voir si le clavier bien en AZERTY

-un solution qui à marcher avec un voisin : retirer la batterie pour un PC portable-->attendre 1 minute -->remettre la batterie
pistouri