Obtenir son RIO lorsqu'on est plus client

Fermé
Eleanore2016 - 26 sept. 2016 à 18:08
contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 sept. 2016 à 19:33
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide de la part de Bouygues car j'ai égarer mon code RIO et je ne peut plus le récupérer car je ne suis plus cliente chez Bouygues (Changement de forfait). Or pour changer de forfait il faut le RIO, j'ai tout fait j'ai appelé, regarder sur internet, essayer de contacter le service client mais comme je viens de le dire, sans forfait c'est impossible.
Il ne me reste plus que les forums pour m'aider, je suis au bord des larmes de colère tellement je m'en veut de l'avoir égaré.
Aidez-moi s'il vous plaît !!! J'ai même dut payer 2,99€ alors que ce n'était pas le bon numéro...

1 réponse

contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
26 sept. 2016 à 19:33
J'ai bien peur que ce soit trop tard..

Il faut avoir une ligne encore active pour obtenir le RIO en composant le 3179

C'est avec ce numero que le nouvel operateur peut obtenir la portabilte en resiliant pour vous votre abonnement et en le recuperant a son compte..

Si vous avez resilie de votre fait, AMHA c'est fichu.
0