PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV
francky
-
oli -
oli -
bonsoir à tous et à toutes, voila ma question, qu'est ce que dvdr aav, une nouvelle méthode d'encodage ? , si oui et si quelqu'un connais la manipulation qu'il nous la fasse savoir, ce serait vraiment sympa, car l'image est vraiment EXEPTIONNELLE, j'ai eu l'occasion de regarder Die Hard 4 comme cela : et ce fut vraiment épatant (PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV) donc existe t'il un logiciel pour faire ça, en tout cas merci à toutes ceux et celles qui pourront me répondre
4 réponses
Rien à voir, c'est le nom d'une team (AAV) qui fait pas mal de releases de screener ou R5 :
Taxi.4.PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV
Traduction => Copie d'un DVD Video (PAL) de Zone 5 (qualité équivalente aux DVD de "démonstrations", donc un poil en deça des DVD qui sortiront en Europe, mais source numérique, rien à voir avec une copie filmée en salle) et dont l'audio est en Français (en général issue de ce DVD, mais parfois rajoutée manuellement à partir d'une source enregistrée en salle)
Taxi.4.PAL.FRENCH.R5.DVDR-AAV
Traduction => Copie d'un DVD Video (PAL) de Zone 5 (qualité équivalente aux DVD de "démonstrations", donc un poil en deça des DVD qui sortiront en Europe, mais source numérique, rien à voir avec une copie filmée en salle) et dont l'audio est en Français (en général issue de ce DVD, mais parfois rajoutée manuellement à partir d'une source enregistrée en salle)
je n'arrive pas a recopier l'image iso avec clonedvd et quand je le fait avec ultra iso je ne peut pas le lire sur mon samsung alors quelle passe sur d'autre lecteur , est ce que la team AAV utilise un logiciel special