Annuler une modif. sur studio 9
despe21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, j'ai accepté une modif sur pinacle studio 9 , ca a du beugué et la impossible de l'ouvrir a nouveau. ("echec d'ouverture")Le soucis est que j'avais presque fini mon montage.
malgré une restauration de xp ,rien ni fait.y a t il une solution...????
Merci
malgré une restauration de xp ,rien ni fait.y a t il une solution...????
Merci
A voir également:
- Annuler une modif. sur studio 9
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
la première chose que je ferai c'est desinsaller complètement avec c cleener par exemple et reinstaller studio et un conseil dites en un peu plus sur vos manip pour que l'on puisse vous aider Bonsoir
bonjour et merci de votre réponse,
en fait pinacle marche quand je l'ouvre pour créer un film , là le soucis c'est qu'il beugue pour réouvrir un projet deja bien constitué.
je voulais savoir si il etait possible de recuperer ce projet malgré le fait que j'ai accepté une modification que je n'aurais certainement pas dû accepter.
Voila je ne sais pas si c clair mais encore merci de votre aide.
a++++
cohpa
en fait pinacle marche quand je l'ouvre pour créer un film , là le soucis c'est qu'il beugue pour réouvrir un projet deja bien constitué.
je voulais savoir si il etait possible de recuperer ce projet malgré le fait que j'ai accepté une modification que je n'aurais certainement pas dû accepter.
Voila je ne sais pas si c clair mais encore merci de votre aide.
a++++
cohpa
bonsoir j'ai mieux compris si c'est un projet et qu'entretemps un fichier photo ou musique à éte déplacé ou supprimé le projet est foutu pensez à travailler sur des projets de 30 mn maxi et mettre la suite un second une foi le premier'travaillé'et ainsi de suite pour éviter de perdre tout son travail moi je les coupe en chapitre que je réuni à la fin pour le gravage un truc pour rendre plus rapide le tavail du disque dur renommer ses fichiers vidéos A capture,Aprojet et aussi A music le disque travaillera ces dossiers sur sa péripherie la partie la plus rapide