Controleur vidéo compatible vga

Fermé
gladys - 14 août 2007 à 20:33
 gladys - 2 nov. 2007 à 15:58
mon systeme d explotation XP lsd !!!bonsoir

voila je resume

je vient d acheté une carte graphique NVIDIA NX 7300 GT TD 256 AGP 8X j ai installé la carte vidéo et le pilote, mais dans systeme et matériel y a une triangle jaune avec un point d exclamation a controleur video (compatible vga )

si il me manque un pilote quelqun serais t il suceptible de me donné un liens ou je pourrais trouvé ce pilote !!!

si quelqun pourrais m aidée sa serais super

cordialement gladys
A voir également:

10 réponses

Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
14 août 2007 à 20:36
C'est niveau de l'install que c'est foireux
Clique sur l'icone de la carte video et ensuite propriétés
Il va te demande de resinstaller les pilotes
0
malheureusement g deja éssayé en vain !!!!! mais merciiii !
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
14 août 2007 à 20:46
Arf
Et sur le site constructeur ?... : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Sinon c pblm de config dans le BIOS, tu dois le régler au démarrage
0
g hélas essayé rien a faire kel galere !!!!!! ptdr sa fé une semaine ke j essaye de resoudre ce probleme !! merciii !!
0
14 août 2007 à 21:14
Tu l'as achetée quand la carte ?
Et chez qui ?
0
je lé acheté y a moins de 1 mois ché difentel un boutique d informatique ou j habite merciiiii a toi !!

tu vas rire g vrément un cervo de blonde je vient de reglé le probleme en désactivant ma carte graphique et en réinstallant les drivers

merciii de ton aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 août 2007 à 21:19
C bien, tu sais te servir de ton neuronne c'est déjà ça :]
Jsuis + ou - blond aussi donc j'vais trop rien dire...
0
arf par contre maintenant cé second life ki me dit ke mes pilote sont démodé pffff kel galere franchement

bon merciii a bientot ;)
0
GRRRRRRRRR maintenant kan j eteint mon ordi il plante impossible d allé sur le buro ,alors ke j ai réussi a tout installé comme il faut !!!! kel galere !!

;(
0
15 août 2007 à 19:15
T certaine de la compatibilté de ton systeme ac la carte ? Si ya un souci de config minimale, tu vas galérer
0
viii je suis certaine sa devrais fonctionné grrrr de toute facons j en ai marre de cherché je vé la ramené au mag et on verra bien

mais oui je galere deja !!!

merciii a toi ;)
0
16 août 2007 à 12:13
Je ne vis que pour servir...
0
grrrrrrrrrr donc je recommence !!!! depuis aout rien a changé toujours le meme souci controleur video vga et sa me soul !!!

j ai beau posé la question a droite a gauche personne est en posibilité de me répondre !! je ne peut hélas pas envoyé mon pc en réparation car bonjour les frais !! si kk a la possibilité de m aidé svp !!!!!!

merciii bcp kissooooooo
0