Controleur vidéo compatible vga

gladys -  
 gladys -
mon systeme d explotation XP lsd !!!bonsoir

voila je resume

je vient d acheté une carte graphique NVIDIA NX 7300 GT TD 256 AGP 8X j ai installé la carte vidéo et le pilote, mais dans systeme et matériel y a une triangle jaune avec un point d exclamation a controleur video (compatible vga )

si il me manque un pilote quelqun serais t il suceptible de me donné un liens ou je pourrais trouvé ce pilote !!!

si quelqun pourrais m aidée sa serais super

cordialement gladys

10 réponses

Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur 166

C'est niveau de l'install que c'est foireux
Clique sur l'icone de la carte video et ensuite propriétés
Il va te demande de resinstaller les pilotes
0
gladys

malheureusement g deja éssayé en vain !!!!! mais merciiii !
0

Arf
Et sur le site constructeur ?... : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Sinon c pblm de config dans le BIOS, tu dois le régler au démarrage
0
gladys

g hélas essayé rien a faire kel galere !!!!!! ptdr sa fé une semaine ke j essaye de resoudre ce probleme !! merciii !!
0

Tu l'as achetée quand la carte ?
Et chez qui ?
0
gladys

je lé acheté y a moins de 1 mois ché difentel un boutique d informatique ou j habite merciiiii a toi !!

tu vas rire g vrément un cervo de blonde je vient de reglé le probleme en désactivant ma carte graphique et en réinstallant les drivers

merciii de ton aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C bien, tu sais te servir de ton neuronne c'est déjà ça :]
Jsuis + ou - blond aussi donc j'vais trop rien dire...
0
gladys

arf par contre maintenant cé second life ki me dit ke mes pilote sont démodé pffff kel galere franchement

bon merciii a bientot ;)
0
gladys

GRRRRRRRRR maintenant kan j eteint mon ordi il plante impossible d allé sur le buro ,alors ke j ai réussi a tout installé comme il faut !!!! kel galere !!

;(
0

T certaine de la compatibilté de ton systeme ac la carte ? Si ya un souci de config minimale, tu vas galérer
0
gladys

viii je suis certaine sa devrais fonctionné grrrr de toute facons j en ai marre de cherché je vé la ramené au mag et on verra bien

mais oui je galere deja !!!

merciii a toi ;)
0

Je ne vis que pour servir...
0
gladys

grrrrrrrrrr donc je recommence !!!! depuis aout rien a changé toujours le meme souci controleur video vga et sa me soul !!!

j ai beau posé la question a droite a gauche personne est en posibilité de me répondre !! je ne peut hélas pas envoyé mon pc en réparation car bonjour les frais !! si kk a la possibilité de m aidé svp !!!!!!

merciii bcp kissooooooo
0