Grosse lenteur firefox, thunderbird, libreoffice...
beusse49
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai certaines applications qui mettent beaucoup de temps à apparaître sur le bureau comme par exemple firefox, libreoffice ou encore mozilla-thunderbird.
Par contre je n'ai pas ce problème avec internet-explorer???
J'ai utiliser quelques logiciel de nettoyage comme tuneup-utilities, adwcleaner, ccleaner et deux autres logiciel anti malware mais rien y fait, j'ai toujours ce problème de lenteur.
J'ai kaspersky comme antivirus.
Si quelqu'un à une solution à ce problème, celle-ci sera la bienvenue.
Je vous remercie.
depuis quelques temps j'ai certaines applications qui mettent beaucoup de temps à apparaître sur le bureau comme par exemple firefox, libreoffice ou encore mozilla-thunderbird.
Par contre je n'ai pas ce problème avec internet-explorer???
J'ai utiliser quelques logiciel de nettoyage comme tuneup-utilities, adwcleaner, ccleaner et deux autres logiciel anti malware mais rien y fait, j'ai toujours ce problème de lenteur.
J'ai kaspersky comme antivirus.
Si quelqu'un à une solution à ce problème, celle-ci sera la bienvenue.
Je vous remercie.
A voir également:
- Grosse lenteur firefox, thunderbird, libreoffice...
- Lenteur pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
22 réponses
Salut fabul, même après tout se décrassage les problèmes persistent toujours, firefox, libreoffice ou mozilla-thunderbird mettent parfois beaucoup de temps à s'afficher sur le bureau.
J'ai même depuis le nettoyage, windows media center qui se gèle complètement et me gèle le pc, donc je suis obligé de redémarrer le pc à chaque fois que je m'en sert.
Je ne sais pas du tout d'ou peuvent provenir ses problèmes.
Je croit que je vais finir par faire une restauration complète pour tout néttoyer complètement.
Merci quand même pour l'aide.
J'ai même depuis le nettoyage, windows media center qui se gèle complètement et me gèle le pc, donc je suis obligé de redémarrer le pc à chaque fois que je m'en sert.
Je ne sais pas du tout d'ou peuvent provenir ses problèmes.
Je croit que je vais finir par faire une restauration complète pour tout néttoyer complètement.
Merci quand même pour l'aide.
Il te reste le CHKDSK /F /R C: pour réparer le système de fichiers du disque dur.
Lance l'invite de commande (CMD) en tant qu'admin et lance la commande, réponds o pour oui et redémarre.
Refait la mème chose avec SFC /SCANNOW pour réparer des fichiers système endommagés.
Si rien ne marche après ça, une restauration d'usine ou réinstallation.
Si tu a ou tu peux trouver un ISO original de Windows et veut faire une installation propre plutôt qu'une restauration sortie d'usine:
Sauvegarde (Ailleurs que sur c:) ton activation OEM avec Activation backup and restore,
Pour Windows 7 prendre la version "ABR Beta With Windows 7 Support" (ABRbeta.exe)
http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore
Activation backup.exe pour sauvegarder
Télécharge un iso de la même version de Windows
Grave avec Free ISO Burner sur un DVD-R neuf
Boot avec le disque, formate C: avec les options avancées et installe.
Restaure l'activation avec Activation restore.exe
Ensuite il y aura les drivers réseau (a sauvegarder d'avance) et tous les autres pilotes a télécharger et installer, il ne seront pas installés comme avec une restauration, ça fait partir sur une base propre coté logiciels.
Drivers Cloud Hors Ligne peut t'aider a trouver les pilotes en question.
(La plupart du temps)
Lance l'invite de commande (CMD) en tant qu'admin et lance la commande, réponds o pour oui et redémarre.
Refait la mème chose avec SFC /SCANNOW pour réparer des fichiers système endommagés.
Si rien ne marche après ça, une restauration d'usine ou réinstallation.
Si tu a ou tu peux trouver un ISO original de Windows et veut faire une installation propre plutôt qu'une restauration sortie d'usine:
Sauvegarde (Ailleurs que sur c:) ton activation OEM avec Activation backup and restore,
Pour Windows 7 prendre la version "ABR Beta With Windows 7 Support" (ABRbeta.exe)
http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore
Activation backup.exe pour sauvegarder
Télécharge un iso de la même version de Windows
Grave avec Free ISO Burner sur un DVD-R neuf
Boot avec le disque, formate C: avec les options avancées et installe.
Restaure l'activation avec Activation restore.exe
Ensuite il y aura les drivers réseau (a sauvegarder d'avance) et tous les autres pilotes a télécharger et installer, il ne seront pas installés comme avec une restauration, ça fait partir sur une base propre coté logiciels.
Drivers Cloud Hors Ligne peut t'aider a trouver les pilotes en question.
(La plupart du temps)