IPhone 4S bloquage d'écran

Fermé
Kimy - 23 sept. 2016 à 21:27
fred.ml Messages postés 15134 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 24 sept. 2016 à 13:54
Bonjour, alors moi c'est un autre soucis car quand je veux déverrouillé, on peut faire basculer lz doigt à gauche ou droite mais le soucis c'est que sa reste bloquer et je suis obliger de tapé deux fois sur l'écran pour que s déverrouillé et en plus de sa qund je veux aller sur une application j'appuie une fois dessus et y a un carré noir qui apparaît autour de l'application sélectionner et je suis obliger de faire la même chose que pour déverrouillé. Et quand j'ouvre une application et que je veux enlever la fenêtre et bah sa reste bloquer dessus et donc je ne peux as la desactive



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15134 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 5 105
24 sept. 2016 à 13:54
Bonjour, j'ai bien l'impression que vous avez activé une option dans accessibilité de l'iPhone qui oblige à appuyer 2 fois pour ouvrir.
Appuyez 3 fois sur le bouton principale (rond), un menu s'ouvre voyez si une des options est activé, si oui désactivez là.

Vous pouvez aussi aller dans Réglages puis Générale puis Accessibilité et contrôler les options activées.

Fred.ml
0