Extract audio d'un DVD

MOOVe -  
 roti de porc -
Salut,
Je cherche la solution la plus simple pour extraire l'audio (bande son) d'un DVD pour le graver sur un CD. Kelkun sait faire ?

please don't MOOve
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

John l'américain nous posait la même question le 32 mars dernier sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=258714&page=1
Tu y trouveras peut-être ton bonheur...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Le 32 mars je m'en souviens, c'était le deuxième jeudi de la semaine d'ailleurs :-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est mon strabisme, l'effet Sarkozi, ou alors mes gros doigts.
(@)=(@)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Le 32 mars, certes ! Mais de quelle années ? 20003 ou 20030 ? -J'ai un p'tit problème de décimales !-

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors on est le 4 juillet. Si je dis le 2 courant, c'est le 2ème jour du mois courant, le 2 juillet. Si je dis le 3x mars dernier, c'est le dernier 3x mars depuis le calendrier julien, une date révolue la plus proche d'aujourd'hui et pour x=2, vous avez raison par Toutatis ! Je me suis planté.
(@)=(@)
0
Groseille > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

moi je trouve pas que la reponse soit très claire...
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Chère groseille, pourrais-tu me préciser quelle réponse ne te paraît pas claire, la 1. ou la 5. ?
Bon, j'écrase, cela fait tache, je suis rouge de confusion. Enfin, ne me lance pas le pot, je suis déjà gelé, groseille.
(@)=(@)
0
roti de porc

yo...
pour extraire des ficier audio d'un dvd il existe des freeware(mediator) le pb c kca passe pa av tt les formats
0