Internet download manager - fichiers à télécharger

Fermé
Lola974 - 23 sept. 2016 à 15:49
 Lola974 - 24 sept. 2016 à 17:29
Bonjour,

Récemment j'ai remarqué la fenêtre de Internet Download Manager s'afficher. Lorsque je clique dessus, une longue liste de fichier MP3 s'affiche. Il s'agit de musique écoutée sur Deezer. J'en suis abonnée mais jusqu'à maintenant je me contentais de me connecter à mon compte pour écouter les titres en ligne. Ma question est de savoir si effectivement je pouvais télécharger les titres que j'écoute en MP3, et donc les conserver ainsi sur mon PC, dès lors qu'ils sont proposés en téléchargement sur Internet Download Manager, sans risque d'être considéré comme un pirate.
(je viens juste d'apprendre l'existence de ce logiciel, peut-être un peu tardivement ^^ et je préfère m'assurer de télécharger ces fichiers en toute légalité)

Merci de vos lumières à ceux qui voudront bien me répondre
A voir également:

1 réponse

je précise que je ne tiens pas absolument à télécharger tous les fichiers que le logiciel propose, juste savoir à quoi il peut servir ; j'ai téléchargé un des fichiers (musique) et le résultat est une chanson en accéléré ; j'ai téléchargé un autre (une vidéo) : l'image est bonne mais pas de son ; au final je me demande si il n'y a que ce type de fichiers que je peux avoir ; si oui, je préfère le désinstaller
0