Clé produit
comifloju
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une clé produit Windows Edition familiale premium car lorsque j'entre la clé qui se trouve au dos de mon PC portable j'obtiens le message suivant :
"La clé produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. Vous devez exécuter le programme de Windows 7 ou entrer une clé produit Windows 7 Edition familiale premium.
J'ai dû faire réparer mon ordinateur l'an dernier car le disque dur était cassé.
Cela peut-il être la raison de ce message?
Comment récupérer ou acheter une clé pour Windows 7 Edition familiale Premium?
Merci pour votre réponse.
Je suis à la recherche d'une clé produit Windows Edition familiale premium car lorsque j'entre la clé qui se trouve au dos de mon PC portable j'obtiens le message suivant :
"La clé produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. Vous devez exécuter le programme de Windows 7 ou entrer une clé produit Windows 7 Edition familiale premium.
J'ai dû faire réparer mon ordinateur l'an dernier car le disque dur était cassé.
Cela peut-il être la raison de ce message?
Comment récupérer ou acheter une clé pour Windows 7 Edition familiale Premium?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Clé produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide