Restauration ou réparation de WinXP

Roland -  
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
bonjour, j'ai éteint brusquement avec en appuyant sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur portable pendant qu'il étais en train de redémarrer. Il ne démarre plus correctement. j'ai essayer en mode sans échec mais je n'arrive même pas à y accéder. j'ai essayer de restaurer avec un cd de windows. quand je click sur R, il me demande sur quelle session je veux créer une restauration, mais je n'arrive pas à taper quoi que ce soit. Merci de m'aider sur ce sujet, cars je doit restaurer mes fichier.
A voir également:

5 réponses

CerealKiller

salut,
quand je click sur R, il me demande sur quelle session je veux créer une restauration, mais je n'arrive pas à taper quoi que ce soit
c'est un chiffre que tu dois taper en general 1 si tu n'as qu'une install
0
Roland

Merci pour la réponse... je tape 1 , mais il demande le mot de passe admin. et comme je n'en ai pas , je click sur entrée et rien se passe.
0
Roland

j'ai éteint brusquement avec en appuyant sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur portable pendant qu'il étais en train de redémarrer. Il ne démarre plus correctement. j'ai essayer en mode sans échec mais je n'arrive même pas à y accéder. j'ai essayer de restaurer avec un cd de windows. quand je click sur R, il me demande sur quelle session je veux créer une restauration, mais je n'arrive pas à taper quoi que ce soit. Merci de m'aider sur ce sujet, cars je doit restaurer mes fichier.
0
pontos0 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Réinstaller Windows XP :
Mettre le C.D
Exécuter : WINNT32/unattend.
Windows réparera alors les fichiers défectueux en conservant votre configuration.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

sinon par default le mot de passe administrateur et soit:
admin ou administrateur
0