Une session "Autres" sur mon Mac

Fermé
Shai Sadoun - 22 sept. 2016 à 22:01
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 23 sept. 2016 à 11:17
Bonjour,

Je voulais changer le nom de ma session sur mon mac! Pour cela j'ai effectué le changement de nom et ils m'ont demandé de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai fais. Sauf qu'une fois que mon mac se rallume, il n'existe plus aucune session si ce n'est une session "Autres" où il faut mettre un nom et un mot de passe. J'ai essayé de mettre le nouveau nom et l'ancien avec mon mot de passe mais ca ne marche pas! Quelqu'un a une idée de comment réouvrir mon ordinateur?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2016 à 09:58
Bonjour,

j'ignore les détails précis de ce qui a été fait très exactement et en détails, donc ne peut donner de procédure à suivre précise pour redresser la situation, mais il faut savoir que le fait de changer de nom du répertoire utilisateur n'est pas une affaire banale. Avant Mac OS X 10.5, c'était plus que déconseillé par Apple. (pratiquement prohibé). Depuis Mac OS X 10.6, on peut le faire, mais cela en respectant une stricte procédure qui dépendra de la version système exacte en service. Apple donne les informations utiles dans cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201548

En lisant attentivement cette page, et après avoir compris le principe et sa logique, vous pourrez peut-être faire la manipulation nécessaire pour rétablir la situation.

bonne suite
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
23 sept. 2016 à 11:17
Salutation, Je pourrais te donner la mains sur ton mac mais il y a pas mal de manipulation a faire si tu répond présent je t'aide.

COMMENCE QUAND MEME PAR SUIVRE LES INSTRUCTION DE francis que je salut au passage
0