Acces au forum refusé
Résolu
danypin
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
danypin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danypin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai m'inscrire sur le forum Chaque fois que je remplis le formulaire et que je valide un message s'affiche "acces refusé vous n'avez pas l'autorisation pour entrer dans cette page
<config>Windows 7 opéra
Je voudrai m'inscrire sur le forum Chaque fois que je remplis le formulaire et que je valide un message s'affiche "acces refusé vous n'avez pas l'autorisation pour entrer dans cette page
<config>Windows 7 opéra
3 réponses
Bonjour,
Pour l'instant, tu es "en attente de validation" (cf ton profil). As-tu bien reçu le mail ad hoc où on te demande de cliquer sur un gros bouton vert "Activez votre compte dès maintenant" ? Si tu ne l'as pas reçu, vérifie dans les spam ou attends encore un peu.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Pour l'instant, tu es "en attente de validation" (cf ton profil). As-tu bien reçu le mail ad hoc où on te demande de cliquer sur un gros bouton vert "Activez votre compte dès maintenant" ? Si tu ne l'as pas reçu, vérifie dans les spam ou attends encore un peu.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonsoir,
Votre profil est en attente de validation. Vous avez du recevoir un mail vous demandant de cliquer sur un lien pour validation.
Cdlt.
Votre profil est en attente de validation. Vous avez du recevoir un mail vous demandant de cliquer sur un lien pour validation.
Cdlt.
Bonjour,
A la remarque de mon collègue, j'ajouterais...
A quelle conversation voulez-vous accéder ? (donner si possible le lien)
Certains forums ne sont pas accessibles aux simples membres..
A la remarque de mon collègue, j'ajouterais...
A quelle conversation voulez-vous accéder ? (donner si possible le lien)
Certains forums ne sont pas accessibles aux simples membres..
Depuis; il a même publié une question...
"Chalut à Sion", bien mais quel Sion ? Vais pas dormir ce soir, moi.
"Chalut à Sion", bien mais quel Sion ? Vais pas dormir ce soir, moi.