VISTA remplacer ie7 par ie6
garfunkel
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vista remplacer ie7 par ie6
bonjour à tous !
.j'ai un portable avec, d'office, VISTA, INTERDIT de le désinstaller sur un packard bell.
je veux installer ie6, dont l'éxécutable téléchargé me dit qu'il faut d'abord désinstaller ie7.
or contrairement à dans XP, l'utilitaire de désinstallations de programme n'a pas d'option à gauche êrmettant de désinstaller des programmes microsoft.
si je réussi à désinstaller ie 7, que je déteste, aborhe...
déja comment le désinstaller par windows vista, sans laisser de traces génantes pour ie6?
et enfin, si on y réussi,
ie6 sera til compatible avec vista ????
et les utilitaires comme power ie6 ?
merci de vos conseils expérimentés.
Et plus tard, par dépit,sinon, j'installerais xp en paralléle, pour démarrer avec xp (donnez moi un lien disant toute la manip).
merci.
bonjour à tous !
.j'ai un portable avec, d'office, VISTA, INTERDIT de le désinstaller sur un packard bell.
je veux installer ie6, dont l'éxécutable téléchargé me dit qu'il faut d'abord désinstaller ie7.
or contrairement à dans XP, l'utilitaire de désinstallations de programme n'a pas d'option à gauche êrmettant de désinstaller des programmes microsoft.
si je réussi à désinstaller ie 7, que je déteste, aborhe...
déja comment le désinstaller par windows vista, sans laisser de traces génantes pour ie6?
et enfin, si on y réussi,
ie6 sera til compatible avec vista ????
et les utilitaires comme power ie6 ?
merci de vos conseils expérimentés.
Et plus tard, par dépit,sinon, j'installerais xp en paralléle, pour démarrer avec xp (donnez moi un lien disant toute la manip).
merci.
A voir également:
- VISTA remplacer ie7 par ie6
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Coco.fr remplacer par quoi - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé windows vista - Guide