Comment annuler outlook pour revenir à hotmail
ricardo002016
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais passer de outlook pour revenir à Hotmail, quel son les procédures à suivre d'une façon simple et sur et sans vivre des complications et sans perdre ma connection pour mon courriel.
En espérant d'avoir de l'aide / un soutient, merci à l'avance. Richard
J'aimerais passer de outlook pour revenir à Hotmail, quel son les procédures à suivre d'une façon simple et sur et sans vivre des complications et sans perdre ma connection pour mon courriel.
En espérant d'avoir de l'aide / un soutient, merci à l'avance. Richard
A voir également:
- Comment annuler outlook pour revenir à hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Quand tu dis revenir de Outlook à Hotmail, j'imagine que tu fais référence à la nouvelle interface du Webmail de Hotmail ?
Ancienne interface

Nouvelle interface

Si oui, ce n'est malheureusement pas possible.
Microsoft a décidé de repenser son Webmail et même s'il ne fait pas l'unanimité, tu n'as pas le choix.
La seule alternative serait de passer par un client lourd de messagerie comme Mozilla Thunderbird, Microsoft Outlook, ...
Quand tu dis revenir de Outlook à Hotmail, j'imagine que tu fais référence à la nouvelle interface du Webmail de Hotmail ?
Ancienne interface

Nouvelle interface

Si oui, ce n'est malheureusement pas possible.
Microsoft a décidé de repenser son Webmail et même s'il ne fait pas l'unanimité, tu n'as pas le choix.
La seule alternative serait de passer par un client lourd de messagerie comme Mozilla Thunderbird, Microsoft Outlook, ...