Problème d'affichage sur internet
Éva.C
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MacBook Air et tout marche très bien sauf lorsque je veux aller sur internet. Lorsque je lance safari, sur n'importe quelle page, l'écran affiche la page mais réduite en une ligne verticale au milieu de l'écran. Je suis nulle en informatique je ne m'y connais pas du tout. Bref je ne peux plus me servir de mon ordi pour aller sur internet et c'est un problème très urgent.
S'il vous plaît, aidez-moi !
J'ai un MacBook Air et tout marche très bien sauf lorsque je veux aller sur internet. Lorsque je lance safari, sur n'importe quelle page, l'écran affiche la page mais réduite en une ligne verticale au milieu de l'écran. Je suis nulle en informatique je ne m'y connais pas du tout. Bref je ne peux plus me servir de mon ordi pour aller sur internet et c'est un problème très urgent.
S'il vous plaît, aidez-moi !
A voir également:
- Problème d'affichage sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Aller sur le cadre de la ligne en question
Avec la souris et te lui fait glisse a gauche ou a droit
Avec la souris et te lui fait glisse a gauche ou a droit
Éva.C
Le cadre de la ligne en question ?
et si tu clique sur le petit + en haut a gauche de la page internet il ce passe quoi ?
Peut tu nous faire un screen du probleme ?
Peut tu nous faire un screen du probleme ?