Problème affichage Imac 27 Pouce, fin 2013.
Fermé
MyerMyerMyer
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
-
Modifié par MyerMyerMyer le 21/09/2016 à 19:34
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 21 sept. 2016 à 21:11
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 21 sept. 2016 à 21:11
Bonsoir ! J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage sur mon mac ... Mon écran conserve la trace des images précédentes (des autres onglets) en filigrane ... c'est assez problématique étant donné que je l'utilise principalement pour du traitement photo ... étant en garantie chez Apple ... il a été renvoyé et testé par Maintech ... ils n'ont rien trouvé ... or ce soir ... Identique, rien n'a changé ... que faire ... avez vous une idée de ce qui pourrait causer cette dysfonction ?

Merci d'avance pour l'aide !

Merci d'avance pour l'aide !
A voir également:
- Probleme ecran imac 27 pouces
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer imac - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
21 sept. 2016 à 21:11
21 sept. 2016 à 21:11
Bonsoir,
Ça ressemble à un problème de carte graphique mais ???
Peut-être la dalle qui garde en mémoire les images précédentes mais, c'est anormal.
Il faut insister auprès du SAV, puisque tu es toujours sous garantie.
Ça ressemble à un problème de carte graphique mais ???
Peut-être la dalle qui garde en mémoire les images précédentes mais, c'est anormal.
Il faut insister auprès du SAV, puisque tu es toujours sous garantie.